Charlie et Martin Sheen parodient « Apocalypse Now » !

Charlie et Martin Sheen parodient « Apocalypse Now » ! Charlie Sheen
People par 0

Après tous ses déboires, suite à son licenciement de la série Mon Oncle Charlie pour ses abus de drogue et d’alcool et sa mésentente avec le producteur de la série, Charlie Sheen va finalement revenir sur le devant de la scène, ou presque. Pour faire la promotion de son émission spéciale Comedy Central Roast, Charlie Sheen s’est amusé à reproduire une scène mythique d’ »Apocalypse Now ». Son père, Martin Sheen, qui tenait le rôle principal de ce chef d’œuvre du 7ème Art, lui a prêté main forte… Après avoir déclarer vouloir arrêter la drogue, l’ex acteur de Mon oncle Charlie fait son grand retour ?

Sheenpocalypse Now …

Après un premier teaser « citant » le Docteur Folamour, Charlie Sheen et ses compères de la chaîne Comedy Central ont choisi un autre classique du cinéma pour promouvoir leur émission spéciale, le Comedy Central Roast of Charlie Sheen. Le principe de l’émission ? The Roast of Charlie Sheen est une émission connue aux Etats-Unis pour casser ses invités. Une série de célébrités se succède en effet sur scène pour livrer 5 minutes de Stand-Up chacun, où le seul but est d’enchaîner les vannes sur une seule victime, en face de lui.

Cette fois-ci, ils ont en effet utilisé une scène mythique d’Apocalypse Now en demandant à Martin Sheen de faire une apparition ! Pour la petite histoire, l’ex-Président d’À la Maison blanche n’est pas seulement le papa de Charlie… il est aussi le héros d’Apocalypse Now !

Le trailer …

Sympa, non ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...