Charlie Sheen : il arrête la drogue et se consacre à sa famille !

Charlie Sheen : il arrête la drogue et se consacre à sa famille ! Charlie Sheen
People par 0

Charlie Sheen veut arrêter la drogue ? Non ça n’est pas une blague. Même s’il est très loin d’être sorti de ses frasques, c’est tout de même ce que déclare l’ex-acteur star de Mon Oncle Charlie !

L’acteur revient de loin

L’acteur américain a connu un sacré passage à vide ! Après avoir été éjecté de la série qui porte son prénom, l’acteur semble petit à petit vouloir se remettre sur de meilleurs rails. Pourtant, cela fait un sacré moment qu’il subit une fulgurante descente aux enfers. Pourtant, malgré ses nombreux déboires mêlant drogue, alcool, sexe, à la façon des rockstars les plus déjantés du monde, il reste une personnalité attachante qui fascine et déchire autant les médias que le public.

Lors d’une interview accordée à Matt Lauer, Charlie a déclaré qu’il souhaitait maintenant se recentrer sur sa famille et en finir avec les stupéfiants !

« Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé. J’ai dit certaines choses et ça a pris de telles dimensions que je ne pouvais plus rien contrôler. Tout est allé très vite, je ne savais pas ce qui allait se passer, c’était assez excitant. »

Entraîné par son propre personnage

Charlie n’était cependant pas totalement dupe et avoue clairement qu’il avait fini par « donner aux gens ce qu’ils voulaient« . L’acteur se dit complètement sobre à présent, même s’il faudra encore voir s’il tiendra sur la durée. C’est maintenant auprès de sa famille et ses ex-femmes qu’il souhaite se racheter une conduite. Pas sûr que Brooke Mueller et Denise Richards soient prête à le pardonner :

« Je passe davantage de temps avec mes enfants, je veux mettre des priorités sur ce qui est important pour moi. Je crois que ce sont ces petits moments, comme par exemple le sourire d’un enfant, qui importent vraiment, et pas les passages en télévisions ou les soirées de remises de prix ! »

 

Voilà qui semble rassurant. Charlie aurait pû prendre la même voix qu’Amy Winehouse avec ses nombreux excès. Il ne reste plus qu’à espérer que l’acteur dit vrai !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...