Charlie Sheen plus irresponsable que sa femme

Charlie Sheen plus irresponsable que sa femme Charlie Sheen
People par 0

Charlee Sheen ou le plus culotté des acteurs d’Hollywood. Figurez-vous, que l’acteur de tous les excès, a demandé la garde complète de ses enfants, arguant les problèmes de drogue de la mère, son ex-femme Brooke Mueller. Les jumeaux de deux ans resteront donc chez leur mère. C’est la moin mauvaise décision que la justice pouvait faire pour les enfants. Entre la peste et la grippe, les juges ont choisi !

 

Charlie Sheen n’a peur de rien

L’acteur dont les multiples addictions ne sont plus à prouver, a en effet eu le culot d’attaquer son ex-épouse qui vient d’entrer en cure de désintox. L’homme qui avait fait une fête de 36 heures, accompagné  d’actrice de films X, d’alcool et de cocaïne, pour finir à l’hôpital déshydraté (36 heures de fêtes non-stop, ça fait transpirer), se croyait assez responsable pour récupérer la garde de ses jumeaux. Bien évidemment le juge en a décidé autrement et renvoie le pauvre Charlie dans sa crise de la quarantaine exacerbée.

 

Brooke Mueller satisfaite

Les témoins présents à l’entrée de la cour de justice ont pu faire part du sourire de Brooke Mueller à la sortie du tribunal. Cependant ils ont aussi mentionné que Brooke semblait « dans l’espace » quand elle est rentré dans le tribunal. Rien de bien rassurant pour les enfants, dont les parents ne semblent pas vraiment prêt à assumer ce genres de responsabilités.

 

L’acteur de la série désormais terminée, « Mon Oncle Charlie », a perdu son combat contre son ex-femme qui pourtant semble encore gravement dépendante de stupéfiants. C’est dire à quel point son comportement effraie la justice américaine.

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...