Christina Aguilera : Retouchée pour son parfum Secret Potion ?

Christina Aguilera : Retouchée pour son parfum Secret Potion ? Christina Aguilera parfum Secret Potion
People par 0

Après Taylor Swift, c’est au tour de Christina Aguilera de faire la promotion de son parfum, Secret Potion. Pour l’occasion, Christina Aguilera vient de dévoiler son nouveau spot publicitaire au public américain.

Secret Potion, un parfum signé Christina Aguilera et censé changer le commun des mortels … et on peut dire qu’il a eu son effet sur la chanteuse qui apparait glamour, sexy et en forme !

Le secret de Secret Potion by Christina Aguilera

Un parfum censé faire des miracles, la preuve avec Christina Aguilera, la jeune femme apparait dans son spot publicitaire resplendissante et surtout bien amincie. Un miracle lorsque l’on voit la prise de poids que la chanteuse a affiché lors du concert hommage à Michael Jackson !

Christina Aguilera affichant ses premières rondeurs !

Un divorce, des problèmes d’alcool, l’échec de son album Bionic, son dérapage aux Grammy Awards 2011 et son dérapage sur l’hymne national lors du Super Bowl 2011 ont eu raison de la jeune femme lui infligeant kilos disgracieux en trop !

Malheureusement depuis quelques temps, Christina Aguilera est plus connue pour ses problèmes de poids et ses tenues importables que pour sa carrière. Mais peu touchée par les remarques et critiques, Christina Aguilera se fout du qu’en-dira-t-on et lance son nouveau parfum. Après « By Night », « Royal Desire » et « Christina Aguilera », c’est Secret Potion qui fait son entrée dans la gamme de parfum de la belle Christina.

Un message d’autant plus souligné avec le packaging de son flacon illustrant les formes d’une femme bien en chair !

Secret Potion, un film publicitaire avec Christina Aguilera

Métaphore et message subliminal dans ce nouveau spot publicitaire pour Christina Aguilera ? En tout cas, le jeune femme monte dans un ascenseur qui l’emmène vers le sommet (du building).

Affiche publicitaire pour Secret Potion

Mais c’est déjà un premier pas pour Christina qui a plus que touché le fond ces derniers temps.

Sexy dans sa robe à paillettes, cheveux lissés, maquillage adéquat, elle donne tout !  Malheureusement l’affiche publicitaire la trahit sur son physique dévoilant une Christina Aguilera au visage un peu trop « photoshopé » !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...