Claudia Schiffer : Retour à la source avec Guess !


Pour les 30 ans de Guess, l’une des premières marques à lui avoir fait confiance, Claudia Schiffer reprend son rôle d’égérie très sexy et Glamour.

Sous l’œil de la photographe Ellen Von Unwerth, la campagne reprend les codes de celles des années 1990 … On peut donc y voir une Claudia Schiffer adoptant le style rétro chic et la célèbre coupe Bardot de l’époque.

Et, on peut dire qu’après 20 ans, le top allemand n’a pas pris une ride.

Claudia Schiffer : Poupée sexy pour Guess !

23 ans après sa première campagne publicitaire, pour la marque Guess, Claudia Schiffer reprend son rôle d’égérie pour l’anniversaire de cette dernière. Une façon de la remercier de lui avoir fait confiance à l’époque et d’avoir contribué à la rendre célèbre. Une rétrospection dans le passé comme l’explique le top allemand, Claudia Schiffer, dans un communiqué de presse :

« Le shooting pour le 30e anniversaire de Guess, c’était comme si je remontais le temps. Ça a ravivé de bons souvenirs et travailler avec Paul [ Paul Marciano, le directeur artistique de la marque, Ndlr] et Ellen, à nouveau, était un vrai plaisir. »

Du côté de la marque, on ne tarit pas non plus d’éloge :

« [Claudia Schiffer, Ndrl] a marqué un tournant chez Guess, elle fût très importante dans la carrière d’Ellen, comme Guess l’a été dans la vie de Claudia, » déclare Paul Marciano.

Claudia Schiffer, ses photos pour les 30 ans de Guess :

Les 30 ans de Guess
Les 30 ans de Guess (2)

Claudia Schiffer, sa première campagne avec Guess :

Campagne guess dans les années 90
Campagne guess dans les années 90