Cyril Hanouna aux commandes de « l’oeuf ou la poule »

Cyril Hanouna aux commandes de « l’oeuf ou la poule » Cyril Hanouna L'oeuf ou la poule
Télévision par 0

Le 18 avril prochain, D8 va tenter de vous surprendre avec le lancement d’un nouveau jeu : « L’œuf ou la poule ». Aux commandes, Cyril Hanouna et Camille Combal face à huit célébrités confrontées à un grand quiz.

« L’œuf ou la poule » : une première diffusion le 18 avril

Cyril Hanouna l’avait annoncé en juin dernier à 20 Minutes : lui et la chaîne travaillait sur un nouveau programme en prime-time.

« Je vais produire des émissions sur D8 dès septembre. Et faire moins de primes de « Touche pas à mon poste » pour lancer, peut être en janvier, un nouveau format sur D8, que j’ai en tête depuis longtemps. Un gros show avec beaucoup de public. » – Cyril Hanouna

Le programme en question est a demi-dévoilé. Nous savons désormais que son lancement aura lieu plus tôt que prévu, le 18 avril prochain à 20h50 sur la chaîne. Intitulé « l’œuf ou la poule », il s’agit d’un jeu télévisé produit grâce à la société du trublion du PAF, H2O Productions et Banijay Productions France. Son concept s’inspire notamment du programme belge « Sooner or Later ». Diffusé en 2012, il avait rapporté 41% des parts de marché.

Un jeu 100% décalé et totalement délirant

Fidèle à lui-même, l’animateur Cyril Hanouna présentera le jeu dans la joie et la bonne humeur. D8 a révélé dans un communiqué que le jeu sera basé sur une compétition totalement « délirante » entre huit célébrités, tous les âges confondus. La compétition proposera « images et happenings » en adéquation avec son grand quiz de culture générale. Les « questions décalées feront appel à leurs souvenirs, leurs intuitions et leur grain de folie »… Ça promet !

l'oeuf_ou_la_poule

Il y aura plusieurs étapes dans la compétition dont « le combat de coqs » en finale pour désigner le vainqueur de la soirée et « La Poule mouillée » pour prendre sa « vengeance ». Le tout présenté par Cyril Hanouna et son « fayot » de TPMP, Camille Combal avec la voix de Pierre Bellemare, chroniqueur sur Europe 1.

« Je pense que les téléspectateurs vont accrocher parce que c’est très interactif et Bellemare a une cote incroyable. Le duo marche assez bien sur Europe 1 et j’espère que ça marchera aussi bien à la télé. » – Cyril Hanouna pour metronews.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...