Dakota et Elle Fanning : En Une pour le magazine W

Dakota et Elle Fanning : En Une pour le magazine W Dakota Fanning Elle Fanning Magazine W Mode Photos
People par 0

Dakota et Elle Fanning, actrices américaines connues pour Sam, je suis Sam pour l’une et Super 8 pour l’autre, pose ensemble pour la couverture du magazine W.

Photographiées par le photographe de mode Mario Sorrenti, Dakota, 17 ans, et Elle, 13 ans, s’exposent dans des vêtements couture et jouent les muses dans un décor d’un blanc immaculé qui fait écho à leur teint diaphane. Une très belle série de photo.

Dakota et Elle Fanning, des photos mode pour le magazine W

Dans son tout nouveau numéro, W Magazine s’est donc penché sur le phénomène Fanning. Les deux jeunes femmes ne se contentent donc pas d’afficher leur joli minois dans les pages du magazine, elles offrent aussi une longue interview croisée à la journaliste Lynn Hirschberg. Les célèbres sœurs Fanning se confient sur leurs vies respectives, leur relation et leurs nouveaux défis … retour sur ces confessions.

Les soeurs Fanning en Une du magazine W

Elle, revient, dans un premier temps, sur le fait que sa soeur lui manque beaucoup depuis qu’elle est partie étudier à l’université : 

« C’est une grande soeur géniale.On s’entend très bien. Maintenant elle est à l’université c’est différent. L’autre jour, je suis allée dans sa chambre dans notre maison en Californie, et toutes ses affaires avaient disparu ! Son dressing était vide ! Je ne peux plus entrer dans la pièce pour lui emprunter des affaires. C’est vraiment bizarre. J’ai l’impression qu’elle est partie pour un tournage, mais cette fois elle ne rentre pas. Elle est super gentille. Mais on ne se voit pas beaucoup finalement. Maintenant qu’elle va à l’Université, tout est différent.« 


Dakota et Elle Fanning pour le magazine W

De son côté Dakota Fanning, elle, explique ses raisons et sa volonté de partir étudier :

« Pour la même raison que je souhaitais aller au lycée, vous entendez les gens dire ‘Ah, lorsque j’étais à la fac’ ou ‘quand j’étais au lycée’. Cela définit de façon assez importante les gens, et je ne voulais pas manquer cela ».

Elle ajoute même sur sa vie d’étudiante :

« Pas de camarade de chambre. Je n’ai que 17 ans, ma maman va rester avec moi pendant quelque temps dans un appartement. Elle m’apprend à laver mes vêtements et toutes les autres choses du quotidien. Je suis excitée à l’idée de me débrouiller seule. A la maison, à Los Angeles, nous pensons que tout appartient à tout le monde, et les portes ne sont jamais vraiment fermées. Ma soeur et moi partageons la salle de bain, et lorsque vous avez des frères et soeurs, rien ne vous appartient vraiment. Je n’ai jamais eu quelque chose qui soit vraiment à moi ni même un endroit qui m’appartienne ».

Dakota et Elle Fanning, une célébrité précoce

Dakota Fanning pour la magazine W

Elle Fanning a récemment tourné dans Super 8, l’un des derniers films de Steven Spielberg qui raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents … Alors qu’ils tournent un film en super 8, ils vont être les témoins d’une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu’il ne s’agit pas d’un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer. Concernant le tournage du film, Elle Fanning confie au magazine W :

« C’était génial ! J’avais 12 ans à cette époque. Quand Dakota avait 12 ans, elle avait déjà tourné La Guerre des Mondes. Steven Spielberg s’est impliqué dans ces deux films. Donc ma sœur et moi avons toutes les deux travaillé avec Steven à l’âge de 12 ans ! »

Un point commun dont nombreux acteurs aimeraient pouvoir se vanter ! Et concernant leur célébrité précoce, c’est Dakota, l’aînée, qui s’exprime sur le sujet :

« La célébrité c’est ce que je connais depuis toujours, j’y suis habituée. Quand tu as 6 ans, l’âge auquel j’ai commencé ma carrière, tu commences à forger ton caractère et ta personnalité, ta façon de penser. J’ai géré tout ça dès le début, aujourd’hui ça fait partie de ma réalité. Et toute cette attention vient de ce que j’adore faire dans la vie : jouer ! »

Elle Fanning pour le magazine W

Et pour un changement de carrière ? Elle affirme :

« Je n’ai jamais pensé à ça! C’est la seule chose que je sais bien faire. Je ne fais même pas de sport.! (rires) Peut être qu’à l’université, je vais découvrir des matières dans lesquelles je ne suis pas trop mauvaise. Mais franchement, je ne m’imagine pas faire autre chose. »

Deux destins extraordinaires pour les sœurs Fanning !

 

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...