Dakota Fanning : Sa Une pour le magazine Cosmo’ fait polémique !

Dakota Fanning : Sa Une pour le magazine Cosmo’ fait polémique ! Cosmopolitan Dakota Fanning Elle Fanning Marc Jacobs Mode Photos Teen Vogue
People par 0

Alors que sa sœur, Elle Fanning, fait la couverture du magazine Teen Vogue, c’est au tour de Dakota Fanning de prendre la pose pour la Une du magazine Cosmopolitan. Une Couverture qui est loin de faire l’unanimité auprès des lectrices qui estiment que le magazine a choisi de faire apparaître Dakota Fanning plus vieille qu’elle ne l’est et de la faire parler sur des sujets trop osés pour son âge ,17 ans.

En effet pour ce nouveau numéro, Dakota Fanning parle célébrité mais aussi sexe, un sujet qui n’est pas du goût de tout le monde !

Dakota Fanning : Sa Une pour le magazine Cosmo’ fait polémique !

Même si elle a tourné pour la première fois à l’âge de 5 ans, Dakota Fanning garde les pieds sur terre. Et pour cause, la jeune femme ne se considère pas comme une célébrité !

« Célèbre, c’est très prétentieux. Qui suis-je pour m’auto-proclamer ainsi ? Depuis que je suis petite, j’ai toujours su qui j’étais. Je n’ai jamais eu besoin de trouver qui je suis. Je me suis toujours sentie en sécurité. »

Dakota Fanning, sa Une pour le magazine Cosmo'

Une sécurité qu’elle doit à des parents très présents mais aussi à elle-même. En effet, Dakota Fanning confie qu’elle évite de lire les rumeurs à son sujets et les commentaires concernant ses tenues lors des premières pour ne pas être blessée.

« Il ne faut pas s’inquiéter de ce que les gens pensent, explique-t-elle. Surtout si tu es une personne en vue, sinon tu n’auras pas le courage de sortir de ton lit. »

Mais là où il y a polémique c’est à propos des questions autour du sexe et de la couverture de Cosmo’ qui titre avec sa photo : « Sa plus grande expérience sexuelle » ou encore  » Trop coquine pour le dire : Mais vous devriez essayer ses ruses sexuelles ». Des titres qui choquent les lectrices qui estiment que pour une jeune fille de 17 ans ces titres sont inappropriés ! Quand bien même, pour Dakota Fanning pas de langue de bois … Elle reconnaît avoir « peu d’expérience » avec les garçons lors de l’interview bien qu’elle ait déjà eu des copains :

« J’ai l’impression que beaucoup de gens, beaucoup de filles, prennent les garçons à la légère, et je ne suis pas comme ça, a-t-elle déclaré. Je veux dire, mes parents se connaissent depuis l’école, et ils sont mariés depuis 22 ans. Je n’ai pas besoin qu’on me fasse la cour, mais de temps en temps, ce n’est pas désagréable. »

Vous l’aurez compris pour charmer Dakota, qui au passage est célibataire, il vous faudra jouer la carte de la galanterie et de la convoitise ! Des photos polémiques qui sont la marque de fabrique que la famille !? Souvenez-vous sa sœur, Elle Fanning, avait elle aussi fait polémique en posant pour Marc Jacobs … Des photos pour la marque du créateur qui avaient été jugées choquantes pour leur caractère sexuel. Et c’est peut-être pour ça que Dakota Fanning a décidé de la jouer provocante, en effet, la jeune femme raconte son admiration pour sa petite sœur.

« Elle est incroyablement libre d’esprit et a le coeur sur la main, vous savez exactement à quoi elle pense rien qu’en prenant le temps de la regarder. Elle est tout simplement incroyable… Je ne sais pas, je voudrais lui ressembler un peu plus parfois. »

Et vous, que pensez-vous de cette couverture, choquante ou non ?

Dakota Fanning : Ses photos mode pour le magazine Elle et Cosmo’

Elle est partout en ce moment ! En effet, non seulement elle prend la pose avec charme et séduction pour Cosmopolitan mais en plus elle fait la Couverture de Elle pour y apparaitre tout simplement envoûtante.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...