Dany Boon : il prépare un nouveau film sur les Ch’tis !

Dany Boon : il prépare un nouveau film sur les Ch’tis ! Bienvenue chez les ch'tis Dany Boon Rien à Déclarer Une jolie ch'tite famille
CinémaPeople par 0

Dany Boon n’a pas fini de nous étonner ! Après avoir conquis des millions de personnes grâce au film Bienvenue chez les Ch’tis ou encore Rien à déclarer, il reprend la caméra pour une toute nouvelle aventure. Et encore une fois, le réalisateur de talent va mettre en avant ses origines dans : Une jolie ch’tite famille !

Dany Boon n’en a pas fini avec les Ch’tis !

Il est souriant, il ne manque pas de talent et surtout d’idées. Dany Boon, l’enfant du Nord de la France a décidé de tourner un nouveau film  ! Après «  La maison du bonheur » en 2006, le succès de « Bienvenue chez les Ch’tis » en 2008 et celui de « Rien à déclarer » en 2011. Le réalisateur souhaite reprendre la caméra afin de réaliser un long métrage qui encore une fois parle de ses origines. Car l’homme a sillonné les régions du Nord/Sud et celles de la frontière France/ Belgique. Et il tient à nouveau à montrer que les gens du Nord sont des personnes admirables et surtout très sympa !

Dany Boon dans Rien à déclarer

Dany Boon dans Rien à déclarer

Son prochain film sera donc intitulé  » Une jolie ch’tite famille« . Un titre assez drôle qui nous donne déjà l’envie de rire… Cette histoire raconte les aventures d’un designer parisien d’origines Ch’ti qui est rattrapé par celles-ci à l’approche des 80 ans de sa mère. Et oui, une nouvelle fois on va découvrir la différence des gens huppés de la capitale avec la vie un peu banale de ceux qui habitent dans le Nord. Comme dans « Bienvenue chez les Ch’tis« , le scénario va sûrement montrer l’apriori qu’ont les personnes d’autres régions par rapport au Nord de la France.

Un film à succès ?

Le tournage de « Une jolie ch’tite famille » commencera dès l’été 2012, pour se terminer vers février 2013. Dany Boon sera donc réalisateur mais aussi acteur comme dans chacun de ses longs métrages. Bien évidemment l’homme espère que son nouveau film connaitra le même succès de « Bienvenue chez les ch’tis » qui rappelons le avait fait plus de 20 millions d’entrées. Il faut savoir aussi que « Rien a déclarer » a lui aussi connu un réel succès, il fait partie des films les plus vendus de cette année et a attiré plus de 5 millions de personnes. Pour le moment, Dany Boon tourne aux côtés de la ravissante Diane Kruger dans  » Un plan parfait ».

Seulement notre Dany a quelques soucis à se faire, un film pourrait venir détrôner son succès sur les Ch’tis… Et oui, depuis sa sortie au cinéma il y a deux semaines, le film « Intouchable » fait un carton. Les gens se pressent pour le voir, font la queue et il a déjà réalisé plus de 4 millions d’entrées !

On vous tient donc au courant du nouveau film de Dany Boon :  » Une jolie ch’tite famille »

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...