David Beckham : Ses photos sexy pour H&M !

David Beckham : Ses photos sexy pour H&M ! Armani Collection Mode David Beckham Emporio Armani H&M Mode Photos PSG Publicité Victoria Beckham
People par 0

Alors que le PSG annonçait que David Beckham poserait ses valises avec sa famille à Paris pour jouer au sein du club de foot parisien, le PSG doit désormais essuyer une grosse claque. En effet, le joueur Anglais ne signera pas pour le PSG lors du mercato hivernal. Nasser al-Khelaifi, président du conseil de surveillance et Leonardo, directeur sportif, ont officiellement confirmé la nouvelle mardi à Doha au Qatar où le club parisien effectue un stage de reprise.

« Oui, c’est fini. C’est dommage car David avait très envie de venir à Paris. Mais le bien-être de sa famille à Los Angeles et la volonté de ne pas tout changer dans sa vie ont beaucoup pesé. Ce n’est pas l’arrivée de Carlo Ancelotti qui a fait tout bouleverser », a assuré Leonardo. « Nous sommes un petit peu déçus, bien sûr, qu’il ne vienne pas (…). Nos positions n’étaient pas éloignées, mais il y avait des facteurs familiaux. Il était très difficile de faire déménager sa famille. », a surenchéri Nasser al-Khelaifi. Ce n’est pourtant pas ce que racontait Victoria Beckham !

Bon, rassurez-vous mesdemoiselles David Beckham s’affichera bien dans les rues de la capital, au bonheur de nos yeux, en sous-vêtements pour la marque suédoise H&M !

David Beckham : Ses photos sexy pour H&M !

Si le joueur exhibe déjà ses pectoraux dans des publicités très remarquées pour la lingerie Emporio Armani, c’est la première fois que le joueur pose pour ses propres créations. En effet, le joueur anglais, comme Versace, a conçu en collaboration avec H&M une collection capsule intitulée David Beckham Bodywear. Tout un programme !!! Caleçons, boxers, débardeurs, T-shirts et pyjamas, David Beckham ne recule devant rien pour nous présenter sa première collection de sous-vêtements. Et cela ne serai que le début de la collaboration entre Beckham et H&M. En effet, d’autres collections saisonnières pourraient voir le jour.

« Mon équipe et moi avons travaillé à faire de ces articles non seulement des sous-vêtements que nous voudrions porter, mais surtout des produits dont je serai fier qu’ils portent mon nom », a expliqué le sportif dans un communiqué.

La collection David Beckham Bodywear sera disponible dans 1.800 magasins H&M à partir du 2 février et pour un prix très abordable, à partir de 9.95euros. En attendant voici les premières photos de la campagne publicitaire … Sexy, vous ne trouvez pas ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Armani 7 articles
Collection Mode 21 articles
David Beckham 36 articles
Emporio Armani 1 articles
H&M 15 articles
Mode 80 articles
Photos 50 articles
PSG 14 articles
Publicité 9 articles
Victoria Beckham 30 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...