David Boreanaz, la fin du scandale sexuel


L’affaire remonte à l’été dernier. Une figurante de la série « Bones », accusait l’acteur de harcèlement sexuel. Celui qui incarne l’agent Booth était dans une situation plutôt tendue.

 

Deuxième scandale

David Boreanaz (plus beau en vieillissant que dans Buffy), va enfin pouvoir respirer tranquillement, puisque c’est la fin  d’une longue affaire. L’acteur qui avait avoué publiquement avoir trompé sa femme (avec une des maîtresses du golfeur Tiger Woods) s’était vu plongé dans un autre scandale. Cette fois beaucoup plus grave puisque c’est de harcèlement sexuel qu’il est question.

 

Les faits reprochés

Kristina Hagan, apprentie comédienne, avait porté plainte contre l’acteur. Les deux se sont rencontrés en août 2009 sur le plateau de Bones. La jeune femme avait à l’époque décroché un second rôle dans un des épisodes de la série. Ce dernier aurait alors approché la jeune actrice pour lui demander son numéro de téléphone afin de lui envoyer des SMS pas très nets. Kristina Hagan l’accusait également de l’avoir touché lui promettant ainsi de faire décoller sa carrière (pas de chance, ça n’a pas marché).

 

Acteur et producteur

Il faut dire que David Boreanaz possède beaucoup de pouvoir dans la série. Puisque avec Emily Deschanel il est coproducteur de la série. Il décide donc de la marche à suivre en plus de son rôle dans la série. L’acteur s’en tire cependant bien, ayant trouvé un arrangement à l’amiable grâce à ses avocats. Aucune information n’a cependant filtré sur la nature de l’arrangement.

 

De  son côté, Emily Deschanel annonce une nouvelle plus réjouissante puisqu’elle est enceinte. Voilà qui marquera certainement un temps d’arrêt dans la série.