David de Secret Story 6 : l’homme au deux visages

David de Secret Story 6 : l’homme au deux visages Secret Story 6
Télévision par 0

L’émotion était à son comble dans l’émission, du coté des candidats comme du public. En effet, le secret de David, énigmatique jeune homme brun a enfin été révélé.

La pulpeuse Nadège a d’ailleurs fondu en larme en apprenant le terrible passé du jeune homme. Ce secret pourrait d’ailleurs expliquer en partie l’épisode de colère de David au sein de la maison qui a entrainé son exclusion définitive.

Le secret de David

Pour ce paisible citadin, c’est sur la plus belle avenue du monde: les Champs Élysées que son destin va basculer. Après une soirée en boite de nuit avec des amis étudiants, il rentre tranquillement prendre le métro vers 5 heures du matin. Alors qu’il marche, une bande de jeunes gens l’aborde dans une rue déserte. Ils réclament des cigarettes d’un ton excité, cependant David leur explique qu’il a arrêté de fumer.

Ce refus de David déclenche la colère de la bande. David est jeté par terre et roué de coups. L’intervention d’un passant qui prévient les forces de l’ordre, permettra finalement à David d’être évacué vers les urgences. A son arrivée, David est plongée dans un coma artificiel en raison de son état de santé inquiétant. Il se réveillera 4 jours après avec le visage complétement défiguré. Une chirurgie réparatrice permettra de sauver son œil qui était gravement touché. Ses pommettes, son nez, son front, son menton et sa mâchoire seront aussi remodelés. Le jeune homme demeure traumatisé, même si par la suite la bande sera appréhendée par la justice.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...