Demi Moore : Bye bye Ashton Kutcher, welcome Blake Corl-Baietti !

Demi Moore : Bye bye Ashton Kutcher, welcome Blake Corl-Baietti ! Ashton Kutcher Blake Corl-Baietti Demi Moore Lorene Scafaria
People par 0

Ashton Kutcher et Demi Moore ont été un couple phare de la planète people tout au long de leur mariage. Un couple qui a fait rêver plus d’une cougar, jusqu’au jour où Ahston Kutcher a commis la faute irréparable auprès de sa tendre Demi … la tromper avec une jeune fille ! Depuis le couple a divorcé, un évènement qui a anéanti Demi Moore qui doutait même de sa capacité à être comme elle le confiait au magazine Harper’s Bazaar en novembre. « Je ne suis peut-être pas être digne d’être aimée. »

Ce temps est révolu ! En effet, Demi Moore, 49 ans, aurait oublié son beau Ashton Kutcher en fricotant avec un jeune homme de 26 ans, Blake Corl-Baietti.

Demi Moore : Bye bye Ashton Kutcher, welcome Blake Corl-Baietti !

Alors qu’on annonçait qu’Ashton Kutcher s’était vite remis de son divorce dans les bras de Lorene Scafaria, une jeune femme scénariste. Mais il semblerait que cela ne soit pas si simple pour Ashton … Et pour cause, le jeune homme ne veut pas enlever son alliance. Alors a t-il réellement tourné la page ? Une chose est sûre ce n’est plus le problème de Demi Moore qui aurait aussi retrouvé l’Amour. Une rumeur qui a surgit lorsque Demi Moore a été vue rayonnante de bonheur à Los Angeles, le 7 janvier 2012, en compagnie de Blake Corl-Baietti, un coach sportif privé de 26 ans, également mannequin.

Un homme dont on ne sait presque rien mais qui se dépeint comme l’homme parfait en 2009 sur le site de son agence de mannequin, One Model Place:

« Je suis quelqu’un de simple. J’aime les activités d’extérieur, j’aime apprendre autant que je peux, et je m’enrichis autant que possible de chaque expérience. J’adore m’amuser mais je reste une personne honnête. », précisant fièrement qu’il a servi la garde nationale et qu’il est inscrit à l’université dans le but d’obtenir un diplôme de kinésiologie.

Alors Demi Moore a t-elle définitivement dit Bye bye à son Ashton Kutcher ? En tout cas, l’amour est peut-être à nouveau au rendez-vous. Et en plus, un projet professionnel se profile à l’horizon… La rédaction d’un roman autobiographique pour la somme de deux millions de dollars pour la maison d’édition Harper Collins. Une source confie au Daily Star Sunday que Demi Moore « retracera ses problèmes d’alcoolisme, de toxicomanie, sa relation difficile avec sa mère et son strabisme. » Pour le moment, on ne sait pas si elle parlera de son idylle qui a tourné au cauchemar avec Ashton Kutcher, mais dans le business américain il y a rarement de la place pour la vie privée.

Demi Moore : Ses photos Mode pour Harper’s Bazaar !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...