Demi Moore : sa peine de coeur l’empêche de manger…

Demi Moore : sa peine de coeur l’empêche de manger… Ashton Kutcher Demi Moore Sara Leal
CinémaPeople par 0

Depuis que son petit-ami Ashton Kutcher, l’a trahi, Demi Moore se laisse complètement dépérir ! Souvenez-vous, le jeune homme a apparemment trompé l’actrice avec une jeune femme durant une soirée. Depuis cette histoire, le couple est détruit et malgré de nombreuses tentatives, on ne sait pas si il arrivera à refaire surface…

Demi Moore a arrêté de manger…

Il est vrai que c’est un moment difficile, en couple depuis de nombreuses années avec le beau Ashton Kutcher, la star Demi Moore est aujourd’hui complètement déboussolée. En effet, son cher et tendre l’aurait trompé lors d’une soirée bien arrosée, depuis ce drame, la jeune femme ne sait plus quoi faire et a complètement perdu l’envie de manger. Un des ses proches vient de faire quelques déclarations à propos de l’état de santé de celle-ci. Et apparemment, ce n’est pas beau à voir !

 » Elle est extrêmement maigre, c’est difficile à regarder »

 » Elle est contrariée et elle ne mange plus… »

On le sait, Demi Moore est une femme pleine de vitalité et surtout très en forme pour son âge. Toujours aussi sexy, elle a quand même eu recours à pas mal d’opérations chirurgicales pour en arriver à ce corps si parfait. Aujourd’hui, elle parait fatiguée et si elle continue à ne plus s’alimenter, cela pourrait devenir très grave ! Et oui, même chez les stars les peines de cœur sont difficiles à assumer…

La trahison d’Ashton Kutcher !

Le couple le plus glamour et aussi le plus connu du net, traverse en ce moment une passe assez sombre. Le problème : la tromperie d’Ashton Kutcher ! Encore jeune et toujours un peu gamin, l’acteur n’a pas su résister à l’appel d’une charmante jeune femme lors d’une soirée, Sara Leal. Complètement alcoolisé il aurait été aperçu avec elle et aurait passé la nuit à ses côtés. Des propos qui ne peuvent être démentis car certaines photos ont été prises lors de ce moment, des preuves assez accablantes.

Selon Sara Leal, Ashton Kutcher lui aurait même dit qu’il n’était plus marié à sa femme, avant d’ajouter :

« Je profite de ces moments, parce que je suis un acteur 90% du temps, et je fais semblant. C’est agréable de vivre des instants réels comme ceux-là ».

Sara Leal

Sara Leal

Humiliée et perdue, Demi Moore a tout de même souhaité redonner un souffle nouveau à son idylle. Mais en vain, les mots ne suffisent pas, les gestes ne sont plus là, la jeune femme est prête à demander le divorce !

« Miss Moore est complètement dévastée. Vendredi, elle a consulté un avocat pour demander le divorce» a déclaré un proche du couple.

Après deux mariages ratés et un troisième qui bat sérieusement de l’aile, on se demande comment l’histoire va finir ? Courage Demi, on est avec toi…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...