Desperate Housewives saison 8 : Bree est dans le pétrin !


Chaque mercredi, la France entière est en haleine devant M6 pour les deux épisodes inédits de Desperate Housewives ! Ce soir, retrouvez pour l’avant dernière fois vos femmes aux foyers préférées.

Une lueur d’espoir pour Bree !

La semaine dernière, Susan, toujours en état de choc après la mort de Mike, découvrait que ce dernier lui cachait un lourd secret. Elle apprenait que son mari envoyait de l’argent à sa soeur, autiste, dont Susan ne connaissait même pas l’existence. Et les surprises ne sont pas finies pour la Desperate Housewives puisque sa fille Julie décidait finalement de garder son enfant.

Gabrielle consacrait tout son temps à travailler et était prête à tout pour gagner de plus en plus d’argent. Carlos n’acceptait pas le fait que ce soit sa femme qui dirige tout et ramène l’argent à la maison. Bree, suspect numéro un dans l’affaire Alejandro trouvait un avocat pour se défendre : Trip, l’un des meilleurs dans son domaine. Lynette craquait face à Jane, toujours aussi odieuse !

Découvrez les premières minutes de l’épisode de ce soir :

[youtube YK_5k1iUFLc]

Ce soir, le décor change dans Desperate Housewives

Les deux épisodes de ce soir auront pour principale intrigue l’audience de Bree Van de Kamp. Alors que Trip tente de défendre sa cliente, il réalise que de nombreuses zones d’ombre ont besoin d’être éclaircies et que Bree ne lui dit pas tout. Cette dernière commence à être séduite par son avocat.

Gabrielle et Carlos se livrent une bataille. Les coups bas s’enchaînent entre les deux personnages au sang chaud ! Gaby prend du recul face à l’arrestation de Bree et choque ses amies par son égoïsme. Susan tente toujours de combler le manque d’un père pour MJ … Tandis que Karen Mcluskey va de plus en plus mal.

Lynette continue sa stratégie afin de récupérer Tom en acceptant les avances du patron de ce dernier. Mais, comme d’habitude, Lynette va se retrouver prise à son propre piège !

On ne vous en dit pas plus !