Desperate Housewives saison 8 : deux mariages et une arrestation ce soir !

Desperate Housewives saison 8 : deux mariages et une arrestation ce soir ! Desperate Housewives saison 8
Séries TV par 0

La semaine dernière, et nous vous l’annoncions sur Gossy, deux épisodes de Desperate Housewives ont fait pleurer dans les chaumières ! Nous retrouvons ce soir sur M6 la suite de la tragique histoire des femmes au foyer désespérées…

La mort de Mike laisse Susan anéantie…

La semaine dernière sur M6, nous découvrions avec stupeur que la « personne [qui] sera morte » selon Mary Alice Young n’était autre que Mike. A l’enterrement de ce dernier, chaque personnage de Wisteria Lane revivait de mémoire un moment important ou Mike est intervenu pour leur donner un coup de main. Ces flash-backs permettaient à Lynette et Gaby de réaliser tout l’amour qu’elles portent à Tom et Carlos. Susan, elle, nous a fait verser notre petite larme en se remémorant ses meilleurs moments avec Mike. Bree se retrouvait face à la police pour un interrogatoire sur le meurtre d’Alejandro. Nous le savons avant elle : elle se fera arrêter dans l’épisode de ce soir.

Découvrez sans plus attendre les premières minutes de l’épisode 18 de la saison 8 de Desperate Housewives dans lesquelles on assiste à une demande en mariage :

Épisodes 18 et 19 ce soir sur M6 !

Les séquences émotions ne sont toujours pas terminées ! Susan, toujours anéantie par la mort de Mike, cède à tous les caprices de MJ. Heureusement, Julie s’en rend compte et va tout faire pour qu’elle réalise son erreur. Gabrielle cherche un nouveau travail pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille et surtout se permettre de garder son train de vie habituel ! Andrew revient à Wysteria Lane accompagné… d’une fille ! Le fils de Bree, qui avait fait son coming out il y a plusieurs années, annonce à sa mère qu’il va bientôt se marier. Bree n’y croit pas une seule seconde et cherche ce qui cloche. En parallèle, elle devient suspect numéro 1 dans l’affaire Alejandro. Quant à Lynette, elle tente le tout pour le tout pour reconquérir Tom.

On se rapproche tout doucement de la toute fin de Desperate Housewives. De nombreuses surprises vous attendent encore dans les épisodes à venir chaque mercredi sur M6.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...