Desperate Housewives (saison 8) : épisode 15 sous haute tension !!

Desperate Housewives (saison 8) : épisode 15 sous haute tension !! Desperate Housewives Desperate Housewives saison 8
Séries TV par 0

Il y a peu les américains ont pu découvrir l’épisode 14 de « Desperate Housewives« … Un moment durant lequel Gaby est allée à la rescousse d’un homme, Julie a fait des confessions, Lynette a vu ses fils revenir à la maison et Bree a pris soin d’elle. Mais ce n’est pas tout, nous apprenons aujourd’hui que l’épisode 15, diffusé en mars prochain pourrait être terrible !! Gossy vous dit tout !

Retour sur l’épisode 14…

Dans l’épisode 14, nous avons pu découvrir différentes choses. Déjà que Julie était revenue à Wisteria Lane dans un but bien précis, faire adopter son bébé. Mais ce n’est pas tout, nous avons aussi vu Orson revenir auprès de Bree, pour l’aider à s’en sortir et surtout à oublier l’alcool. Mais pas seulement, l’homme en vérité souhaite aussi reconquérir la jolie rousse… Ces deux personnages ont donc amené avec eux, de la joie mais aussi des problèmes… Oui, dans cet épisode, notre gentille Susan a finalement découvert qui est le père de sa petite fille. Et tenez-vous bien car ça va vous faire un choc, il s’agit de Porter !!

Porter Scavo

Porter Scavo

Mais ce n’est pas le seul problème dans le quartier… Car Roy vient de se faire virer de chez lui par Karen Mc Cluskey, que Gaby essaye de lui venir en aide et que Lynette vient de retrouver ses deux fils chéris !! Enfin, nous avons aussi assisté à un autre retour, celui de Andrew, le fils de Bree.

Les indices de l’épisode 15 !

Dans le prochain épisode de nos chères voisines, nous allons découvrir que la paix est de courte durée à Wisteria Lane !! Pourquoi ? Et bien parce que plusieurs évènements sont sur le point de se produire. Nous vous avions annoncé il y a peu, qu’une actrice allait rendre l’âme dans la série. Et bien il semblerait que se soit le moment… En effet, si Karen a viré Roy de chez elle, c’est parce qu’elle est gravement malade. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle demande à Gaby de ne rien dire à celui qu’elle aime. Puis, nous allons découvrir la guerre entre deux autres femmes, Lynette et Susan…

En effet, le fils de notre super maman, Porter a fait un enfant avec la fille de Susan, Julie. Seulement Lynette a bien été claire, elle ne veut pas prendre en charge cette petite fille… Une décision qui apparemment ne convient pas trop à notre belle Susan ! Enfin, une de nos desperate pourrait prochainement quitter la ville. En effet, Bree qui vient de retrouver Orson et qui a besoin de repos, pourrait accepter son invitation pour partir loin, et ce durant un moment…

Alors avez-vous hâte de découvrir les prochains épisodes de « Desperate Housewives » ?!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...