Desperate Housewives (saison 8) : Le secret de Mike ! (Spoilers)

Desperate Housewives (saison 8) : Le secret de Mike ! (Spoilers) Desperate Housewives saison 8
Séries TV par 0

Hier, la chaîne américaine ABC a diffusé l’épisode 19 de la saison 8 de Desperate Housewives, intitulé « With So Little to Be Sure Of« .

Un épisode qui tournera principalement autour de Susan, qui va apprendre que Mike gardait un secret bien caché, et de Bree, arrêtée par la police en tant que principale suspecte dans le terrible meurtre du beau-père de Gaby.

Comment Susan va t-elle vivre la nouvelle du secret de Mike ? Bree s’en sortira t-elle lavée de tous soupçons dans le meurtre du beau-père de Gaby, sachant que ce dernier a été assassiné par Carlos en voulant protéger sa femme d’une nouvelle agression ? Carlos va t-il avouer la vérité ? Après tout, c’était de la légitime défense !

Gossy vous en dit plus …. Attention Spoilers !

Desperate Housewives (saison 8 ) : Les secrets seront bien gardés !

L’arrestation de Bree

Ding Dong ! Quelqu’un sonne à la porte de Renée et, malheureusement, ce n’est pas la strip-teaseuse que Gaby a embauché ! Non, c’est la police qui vient d’arrêter Bree pour l’assassinat du beau-père de Gaby. Un meurtre, pas terrible comme cadeau de mariage pour Renée qui vient d’annoncer ces fiançailles avec Ben.

Peu importe, à Wisteria Lane, la solidarité à toujours fait la force du quartier … Bree sait qu’elle peut compter sur ses copines et sur certains habitants du quartier, notamment Bob qui va l’aider à sortir de prison. Désormais, elle doit trouver un bon avocat pour la représenter lors de son passage devant le tribunal. D’ailleurs, la tâche ne va pas être aisée car les policiers sont convaincus de la culpabilité de Bree, après avoir retrouvés ses empreintes digitales sur la chemise du mec mort.

Mais, c’est sans compter sur le sang froid de Bree qui ne faillit pas une seconde … Même lorsqu’elle apprend qu’il y a des preuves contre elle. Après tout, elle connait le coupable et puis les morts ça ne parle pas ! Des empreintes, ça ne prouve pas tant de chose que ça… Si ?

Le secret de Mike

Après l’assassinat de Mike et son enterrement, Susan entreprend de faire le tri dans les affaire de son défunt mari … Si elle pensait tout savoir de ce dernier, elle va rapidement se rendre compte qu’elle se trompait en tombant sur une boite verrouillée. Une boite qui éveille sa curiosité car elle ne l’avait encore jamais aperçue auparavant. Toujours aussi curieux, Lee propose son aide à Susan pour l’aider à ouvrir cette boite. Si elle hésite un instant, graignant de voir ou d’apprendre quelque chose qu’elle n’est pas prête à encaisser, elle décide, après réflexion, de l’ouvrir quand même.

A ce moment là, un vieux chéquier va venir trahir le secret bien gardé de Mike … Il envoyait de l’argent à une femme. Pendant huit années, Mike a gardé ce secret … Qui est cette femme ? Les tableaux peints à l’intérieur semblent indiquer que Mike avait une fille cachée. En réalité, Susan va apprendre, peu de temps après, que Mike avait une sœur: Laura, et qu’il envoyait de l’argent pour payer ses soins, car elle est atteinte d’autisme.

Pourquoi l’a t-il cachée ? Une lettre va révéler que c’est la mère de Mike qui lui a demandé de garder le secret pour qu’on ne la juge pas et qu’on ne la considère comme une horrible mère ayant abandonné sa fille. C’est le choc pour Susan et Julie ! A tel point que Julie va décider de garder son enfant pour qu’elle ne devienne jamais comme la mère de Mike, pleine de regrets !

Desperate Housewives (saison 8 ), épisode 19 : La bande-annonce

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...