Desperate Housewives (Saison 8) : Les 8 victimes potentielles

Desperate Housewives (Saison 8) : Les 8 victimes potentielles Alejandro Bree Desperate Housewives Desperate Housewives saison 8 Gaby Lynette Susan
Séries TV par 0

Dernière saison pour nos Desperate Housewives ! Non, ne soyez pas triste car après huit saisons où nous avons eu la chance de nous immiscer dans la vie de nos quatre Desperate, Lynette, Susan, Bree et Gaby, entre amitiés, trahisons, relations amoureuses, …, il est temps pour nous de leur dire au revoir.

Mais avant le grand départ, la grande faucheuse passera par là pour prendre la vie d’un des personnages principaux de la série. Alors quel personnage va mourir ? Gossy pèse les pour et les contres pour vous et vous donne quelques pistes.

Attention voici les huit victimes potentielles du plus susceptible de mourir au moins susceptible.

Desperate Housewives (Saison 8 ) : Les 8 victimes potentielles

Mike ( James Denton )

Pourquoi il pourrait mourir : Les producteurs n’ont jamais su vraiment quoi faire avec Mike au cours des dernières saisons. Alors la mort pourrait être une bonne issue pour ce bad-boy, immiscé dans les sombres histoires de Ben, l’entrepreneur. Serait-ce le prix ultime pour que Mike rachète enfin toutes ces fautes ? En tout cas, si tel est le cas, il va nous laisser une Susan certes anéantie mais en proie à de nouvelles aventures.

Ce que Gossy en pense : Même si Susan et Mike sont devenus un petit couple marié comme les autres, après séparations et rabibochages, à Wisteria, au fil des saisons, il serait cruel de les priver d’une fin heureuse. Susan n’a t-elle pas eu assez de déboire dans sa vie ? Qu’en pensez-vous ?

Carlos ( Ricardo Antonio Chavira )

Pourquoi il pourrait mourir : Ce n’est un secret pour personne, la grande culpabilité de Carlos après une faute ultime (Carlos a accidentellement assassiné Alejandro pour protéger sa femme !?) qui a changé le cours de sa vie, l’a conduit à la bouteille. Alors la mort serait-elle la prochaine étape de sa vie ? Suicide par culpabilité ou vengeance qui tournera mal ?

Ce que Gossy en pense : Le couple Solises est le premier couple que nous avons eu la chance de découvrir dans Desperate Housewives. Si au départ, ils semblaient malheureux, au fil des saisons Gaby et Carlos ont appris à s’apprivoiser, il serait donc plus poétique de la part des producteurs de refermer les pages du livre Gaby-Carlos avec une fin heureuse ?

Renée ( Vanessa Williams )

Pourquoi elle pourrait mourir : Elle a peut-être enfreint certaines règles avec Ben, mais le gars de la mystérieuse mafia de son ex-amant a qui elle a emprunté de l’argent ne semble pas avoir très peur de Renée. Alors Renée sera t-elle le dommage collatéral d’un business entre Ben et ce mafieux qui aura mal tourné ?

Ce que Gossy en pense : Ben demande Renée en mariage et se rétracte quelques secondes plus tard en avouant à Renée qu’il souhaite s’unir à elle pour son argent. Un choc pour elle ? Alors mérite t-elle réellement de payer pour les fautes de Ben ?

Bree ( Marcia Cross )

Pourquoi elle pourrait mourir : Après avoir enterré le corps d’Alejandro avec ses amies Desperate de toujours, Bree est pourtant la seul destinataire de mystérieuses lettres. Une menace qui pèse sur sa tête et qui va la pousser à boire à nouveau ? En tout cas la si parfaite maîtresse de maison, nous a dévoilé bien des facettes tout au long des saisons. Et puis le retour d’Orson à Fairview est peut-être annonciateur d’une terrible nouvelle .

Ce que Gossy en pense : Bree a déjà envisagé de se suicider mais les producteurs avaient prévu d’autres plan pour la jolie rousse. Alors pourquoi le feraient-ils maintenant ?

Tom ( Doug Savant )

Pourquoi il pourrait mourir : Parce que si Lynette ne peut pas l’avoir, personne ne peut ! Un fin tragique pour un Amour de toujours ?

Ce que Gossy en pense : De tous les personnages, Tom est le moins coupable concernant la mort d’Alejandro. De plus, jouer sur le couple Lynette-Tom ne peut qu’apporter de l’audimat à la série …

Lynette ( Felicity Huffman )

Pourquoi elle pourrait mourir : Si nous devions passer comme pour Lynette par un divorce, une fausse couche et le cancer et tout ça en quelques années, nous aussi nous aurions des pensées suicidaires. Même si Lynette est forte, parfois les gens atteignent leur limite ?

Ce que Gossy en pense : Elle commencer tout juste à accepter sa séparation avec Tom, ce qui nous laisse penser que les producteurs ont de nouveaux plans pour elle. Plus important encore, elle est restée l’une des maîtresses de maison les plus respectables, elle a réussi a gagner le cœur des téléspectateurs. Alors tuer Lynette, ne serait-il pas tuer les téléspectateurs ? Tous sauf Lynette, svp !

Gaby ( Eva Longoria )

Pourquoi elle pourrait mourir : Tricheuse, mauvaise mère, mauvaise épouse, égoïsme incarné, Gaby n’a rien de la femme parfaite ! Mais elle est devenue une mère et une épouse aimante. Alors voir Carlos, alcoolique et veuf ? C’est vrai que cela constituerai une fin très tragique …

Ce que Gossy en pense : Gaby, c’est la Desperate qui a toujours su rester rigolote même après les décès, les divorces, les tromperies, etc. Imaginer les derniers épisodes de la série sans elle est juste impensable ! 

Susan ( Teri Hatcher )

Pourquoi elle pourrait mourir : Susan a participé à la disparition d’Alejandro avec ses copines et aujourd’hui elle a du mal à gérer sa conscience ! Mais se qui caractérise le plus Susan, c’est ses bourdes à répitition. En effet, la jolie Susan ne semble pas apprendre de ses erreurs. Alors l’un de ces actes stupides va t-il lui coûter la vie ?

Ce que Gossy en pense : Susan, c’est la femme qui va de rebondissement en rebondissement. Alors une grosse surprise pour la fin ne nous étonnerait pas, non ?

Et vous, quels sont vos pronostiques ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...