Desperate Housewives saison 8 : les indices de l’épisode 12 !!

Desperate Housewives saison 8 : les indices de l’épisode 12 !! Desperate Housewives Desperate Housewives saison 8
Séries TV par 0

La semaine dernière de nombreuses choses se sont produites à Wisteria Lane… Lynette a été une bonne amie, Gabby a essayé de sauver son argent, Susan s’est confessée ( un peu trop d’ailleurs…) et Bree s’est amusée ! Malheureusement les bonnes choses ont une fin… Découvrez sans plus attendre l’évènement de l’épisode 12 !

Les révélations de Susan…

En ce moment la tension est à son comble dans Desperate Housewives… En effet, l’épisode 11 nous a appris de nombreuses choses à propos de nos voisines mais aussi de leur amitié. Gabrielle Solis qui pour le moment vit toute seule avec ses filles parce que son mari est en cure de désintox, a du apprendre quelques trucs pour essayer de sauver le business de la famille. Malheureusement nous avons découvert que celle-ci est une opportuniste et une mauvaise élève ! Lynette de son côté a essayé de jouer la maman exemplaire qui peut se passer d’un mari absent, mais les choses sont un peu tombées à l’eau…

Gabby semble triste...

Gabby semble triste...

Bree quant à elle, a découvert un nouveau plaisir. Celle-ci sort une fois la nuit tombée et elle se rend dans des bars, afin de rencontrer des hommes… Mais le plus important reste Susan, notre jolie brune a décidé de soulager sa conscience. C’est pourquoi elle s’est rendue dans la famille d’Alejandro, l’ex beau père de Gabby. Là bas, elle a pu parler à sa femme et sa belle-fille… Malheureusement et comme à son habitude, Susan en a un peu trop dit !

What’s The Good of Being Good !

Ce soir sera diffusé l’épisode 12 de Desperate Housewives !! Et pour tout vous dire, nous l’attendons avec impatience… En effet, il semblerait que la nouvelle femme d’Alejandro, débarque à Wisteria Lane. Tout ça dans le but de découvrir ce qu’il est arrivé à son mari. Et pour couronner le tout, elle va tomber nez à nez avec Gabrielle Solis ! L’heure des explications approche et à en croire les photos de ce chapitre, la colère gronde chez les Solis !

De l’autre côté de la rue, Bree semble faire de nouvelles expériences. Elle sort avec un nouvel homme tous les soirs et semble s’amuser comme une petite folle. Rencontrera t’elle quelqu’un de fiable ?! Mais elle n’est pas la seule à voir des hommes… Et oui, Lynette aussi a décidé de se bouger, avec son coiffeur d’ailleurs. Ce qui ne fait pas tellement plaisir à son amie Renée !

Ce soir les émotions seront très fortes à Wisteria Lane !! Alors comptez-vous regarder cet épisode 12 ?!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...