Desperate Housewives (saison 8) : Les photos de l’enterrement !

Desperate Housewives (saison 8) : Les photos de l’enterrement ! Desperate Housewives Desperate Housewives saison 8
Séries TV par 0

Hier, a eu lieu un triste évènement à Wisteria Lane, l’enterrement du regretté père, mari et ami qu’était Mike Delfino

Pour l’occasion Gossy revient pour vous sur ce nouvel évènement qui a jeté un voile sombre sur le coeur de tous les habitants du quartier.

Desperate Housewives (saison 8 ), épisode 17 : Women and Death, le résumé

Il a suffit d’un coup de feu pour que toutes les femmes de Wisteria Lane arrêtent ce qu’elles étaient entrain de faire … se précipitant à la porte de Susan Mayer, là où la détonation s’est fait entendre, elle y découvre une scène d’horreur. Leur chère et tendre amie dévastée serrant le corps sans vie de son époux, de l’amour de sa vie, Mike Delfino. (La vidéo ici).

Quelques jours plus tard, après ce terrible évènement, tout le quartier se prépare à dire adieu à un mari, un père et un ami qui va leur manquer plus que les mots ne pourront le dire. Si Renée était, au départ, réticente à y aller, Bree parviendra à la faire changer d’avis. Tous solidaires dans les bons comme dans les mauvais moments, Susan ne parviendra, toutefois, pas à prendre la parole devant l’assemblée … mais ces amies sont là pour lui rendre hommage et rappeler à tout le monde comment Mike, leur ami, a su influencer en bien leurs vies.

Un évènement qui sera l’occasion de replonger toutes nos Desperate Housewives dans leurs souvenirs les plus lointains. Ainsi, Gaby se souvient du jour qu’elle a vécu avant de se marier à Carlos. C’était le jour où Mama Solis a essayé de convaincre son fils Carlos de ne pas dépenser une petite fortune sur la robe de mariée de Gaby… Mais ce n’est pas ça qui a marqué Gaby, c’est la façon dont Carlos a pris sa défense auprès de sa mère promettant de faire tout ce qu’il faudrait pour lui faire plaisir et la combler tout au long de leur vie. Des années plus tard, Gaby se souvient du temps où Carlos, alors en cure de désintoxication, s’inquiétait de ne pas être en mesure de subvenir aux besoins sa famille. C’est pourquoi elle l’avait encouragé à quitter son emploi si c’était la seule chose capable de le rendre à nouveau heureux…

Pendant ce temps, Tom volait vers la ville au moment où il reçoit les mauvaises nouvelles concernant la mort de Mike. Après être arrivé, Lynette se décompose dans ses bras… un rapprochement qui va donner l’occasion à Lynette de se souvenir que Mike lui disait toujours de se battre pour Tom, son mariage et sa famille. Maintenant prête à le faire, espérons que tout ne soit pas trop tard pour Tom et Lynette.

Desperate Housewives (saison 8 ), épisode 17 : Women and Death, les photos

Susan sans mots

Susan, un dernier Adieu

Susan et leur fils

Julie, la fille de Susan

Renée chantant un cantique

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...