Desperate Housewives (saison 8) : Lynette parle des 2 premiers épisodes !


La saison 8 de Desperate Housewives débarque à la rentrée prochaine sur ABC (pour le plus grand bonheur des fans) ! Dans le dernier épisode de la saison 7, Gabrielle Solis devait faire face à son beau-père, qui l’avait violée quand elle n’avait que 15 ans. Heureusement, Carlos était arrivé à temps pour mettre fin aux ardeurs du vieux pervers, en lui assénant un coup sur la tête ! L’homme était tombé raide sur le sol ! Les 3 amies de Gaby (Susan, Lynette et Bree) avaient débarqué à l’improviste et assisté à la scène ! D’un commun accord, tout le monde avait convenu de cacher le corps au sein d’une malle, en attendant de pouvoir s’en débarrasser, permettant ainsi à Carlos d’éviter la prison ! Dans une interview accordée à TV Guide, Felicity Huffman (Lynette Scavo) revient sur le tournage du premier épisode !

 

Episode 1 : se débarrasser du corps !

Le premier épisode de la saison 8 sera consacré sur la manière dont nos cinq complices (Gaby, Carlos, Susan, Bree et Lynette) vont se débarrasser du corps ! Lynette a avoué avoir éprouvé beaucoup de difficultés à tourner cette scène, qui prendra place une fois la nuit tombée :

Nous avons eu des tournages de nuit jusqu’à trois heures du matin au ranch Disney avec le brouillard. C’était lourd, terrifiant et perturbant de porter ce faux corps mort dans une nappe.

De plus, Teri Hatcher (Susan) et Eva Longoria (Gaby) seront confrontées à des situations embarrassantes, mais comiques (dont fera peut-être partie le fameux numéro de pole dance d’Eva).

 

Episode 2 : Lynette face à la solitude !

Pour le second épisode, Lynette Scavo se retrouvera seule, face au départ de son ex-conjoint ! La jeune femme devra faire face à ce manque !

Nous tournons en ce moment le second épisode ! C’est la première semaine où Tom a quitté le quartier. Lynette doit faire face à l’absence de son mari.

Une occasion pour elle de réfléchir sur son comportement à l’égard de Tom durant toutes ces années :

Lynette s’est toujours montrée insatisfaite par son mari. Elle n’aime pas les emplois de Tom, elle n’aime pas qu’il n’ait pas de travail. Elle n’a pas apprécié qu’il reprenne ses études, elle n’a pas aimé qu’il quitte l’école. (…). Ce qui est fantastique cette année, c’est que Tom se lève et dit : Pas plus ! Je respecte sa décision et je pense que ça va forcer Lynette à changer la façon dont elle conçoit le monde. Lynette doit se retrouver au bord du gouffre pour se mettre à changer !