Desperate Housewives (saison 8) : On sait qui est mort ! (Vidéo)

Desperate Housewives (saison 8) : On sait qui est mort ! (Vidéo) Desperate Housewives Desperate Housewives saison 8
Séries TV par 0

Hier, la chaîne américaine ABC a diffusé l’épisode 16 de la saison 8 de Desperate Housewives, intitulé « You Take for Granted« .

Un épisode extrêmement important pour tous les fans de la série car nous avons découvert qui était, enfin, le mort de Wysteria Lane … Attention Spoilers !

Desperate Housewives (saison 8 ) : Tué par balles devant les yeux de sa femme !

Lorsque l’épisode ouvre sur les sinistres et tragiques mots de Mary Alice« Dans quelques jours, une de ces personnes sera morte. » On sait que nous allons assister à un épisode qui va mettre nos sentiments à l’épreuve ! Ça n’a pas manqué car on a assisté à la mort de l’un de nos personnages préférés … Mais reprenons au début !

Alors que la réconciliation entre nos Desperate Housewives nous comble de joie, nous allons rapidement perdre le sourire. En effet, si Bree a été distante avec ses amies Susan, Lynette et Gaby, ces derniers temps, les quatre superbes femmes de Wysteria Lane se sont enfin réconciliées. Grâce Bree qui a choisi de dire toute la vérité sur Orson à ses copines.

Plus tard dans ce nouvel épisode, nous allons être confrontés pour la première fois à la mort … Karen ne supportant plus son cancer, qui s’aggrave de jour en jour, demande de l’aide à Bree. Quelle aide ? Elle souhaite que Bree l’aide à mourir dignement. Acceptera t-elle ? Et surtout, si elle accepte, ira t-elle jusqu’au bout ? Un avis là-dessus ?

Mais là où nous allons être confrontés une nouvelle fois à la mort … C’est avec Mike et Susan ! Jusqu’à aujourd’hui, on en a toujours su très peu sur le sombre passé de Mike. Un passé qui va resurgir et causer la mort d’un des habitants de Wysteria Lane.

« C’est vraiment brillant. Mike est un personnage tellement secret depuis le départ. En fait, Marc [Marc Cherry, le réalisateur, Ndlr] a cette idée que Mike pourrait être lié à des mafieux. On n’a pas vraiment parlé de son passé depuis des années ». raconte James Denton, l’acteur qui interprète Mike lors d’une interview à EW.

Vous l’avez bien compris … He oui, c’est Mike qui meurt dans ce nouvel épisode et sous les yeux de sa femme, Susan. Vous ne nous croyez toujours pas ? Regardez.

Desperate Housewives (saison 8 ), épisode 16 : la bande-annonce

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...