Desperate Housewives saison 8 : préparez vos mouchoirs pour ce soir !

Desperate Housewives saison 8 : préparez vos mouchoirs pour ce soir ! Desperate Housewives saison 8
Séries TV par 0

Ce soir sur M6, deux nouveaux épisodes attendus de Desperate Housewives seront diffusés dès 20h50.

Toujours plus de surprises dans Desperate Housewives !

Dans les derniers épisodes diffusés sur M6, nous découvrions les mauvaises intentions d’Orson auprès de Bree, entre l’amour et la haine, il l’éloignait petit à petit de ses amis et la faisait chanter. Nous avions laissé Susan et Lynette en désaccord sur le futur bébé à venir dans leur famille respective puisque Julie est enceinte et le papa n’est autre que Porter ! Quant à Gabrielle, elle réalisait l’état de sante critique de Karen McCluskey. Elle se montrait très émouvante en avouant le secret à Roy car elle estimait que Karen a besoin de son soutien.

Épisode 16 et 17 : une atmosphère morose plane sur Wisteria Lane

Ce soir seront diffusés sur M6 les épisodes 16 et 17 de la huitième et ultime saison de notre série préférée Desperate Housewives. Leur titre respectifs en dit déjà long à eux seuls : « un voisin va mourir » et « après la mort ». Rien n’est moins sur : ce soir, nous découvrirons qui est le fameux personnage dont tout le monde parle, comment va-t-il mourir et surtout pourquoi ? Dès les premières minutes, l’annonce est faite par la narratrice Mary Alice Young :

« Dans quelques jours, une de ces personnes sera morte »

Tout au long de l’épisode , plusieurs personnages frôlent la mort jusqu’à ce qu’un dernier n’y échappe pas. Mais on ne vous en dit pas plus ! Pour ce qui est des personnages principaux, Lynette est toujours très embarrassée de la présence de Jane, qui l’éloigne de son cher Tom. Gabrielle est choquée de la nouvelle mentalité de Carlos, de retour de cure. Il est maintenant persuadé, en opposition totale avec Gaby, que l’argent ne fait pas le bonheur et qu’il dit consacrer plus de son temps à aider les autres. Susan quant à elle s’inquiète pour Mike qui lui avoue qu’il est en danger depuis qu’il tente d’aider Ben dans ses affaires d’argent. Karen, qui va très mal, demande à Bree de l’aider à mourir. Cette dernière qui a récemment tenté de se suicider ne comprend pas le choix de la vieille femme.

Alors, qui va mourir ? Pour les plus curieux, la réponse est ici : Desperate Housewives : on sait qui est mort !

Pour les autres, c’est ce soir à 20h50 sur M6 et pas avant !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...