Desperate Housewives saison 8 : que sont-ils devenus ?

Desperate Housewives saison 8 : que sont-ils devenus ? Desperate Housewives
Séries TV par 0

La série à succès Desperate Housewives est maintenant terminée et cela depuis plusieurs mois ! Eva Longoria , Teri Hatcher , Felicity Huffman … Que sont devenus les acteurs de la série ?

Desperate Housewives : une occupation à plein temps depuis 2004

Depuis 2004 , la série Desperate Housewives fait un carton d’audience à chaque nouvelle saison et à l’internationale ! Autant dire que depuis 8 ans , la dizaine d’acteurs principaux ont résumé leur carrière professionnelle au tournage de la série. Le casting réalisé par Marc Cherry le producteur de la série, était essentiellement basé sur des personnalités qui ont connu la gloire puis une traversée du désert ou des actrices très peu connues comme Eva Longoria ou Felicity Huffman.

Une aubaine pour les acteurs principaux puisque la série a relancé chacune de leur carrière. Teri Hatcher ou Susan Mayer par exemple, s’est fait connaître de petits rôles à la télévisions jusqu’à ce qu’elle incarne Lois dans Lois et Clarke. Depuis, une apparition dans James Bond puis plus grand chose. Marcia Cross alias Bree Van de Kamp incarnait Kimberly Shaw dans Melrose Place avant de décider de ne plus jouer de personnages récurrents. Heureusement pour elle, elle a tout de même accepter de passer le casting de Desperate Housewives. Bingo ! Le même schéma opère pour Nicollette Sheridan alias Edie Britt , Ricardo Antonio Chavira ou Carlos Solis , Doug Savant ou Tom Scavo …

Desperate-Housewives-saison-8

Eva Longoria soutient Obama , Marcia Cross et Felicity Huffman profitent de leurs enfants !

La série s’est donc voulu révélatrice de talents oubliés ou cachés puisque chacun des acteurs principaux fait aujourd’hui l’unanimité auprès du public. Depuis la fin de la série, certaines se font discrètes et ont décidés de prendre un peu de repos et de temps pour elle. Il s’agit de Marcia Cross, qui se consacre totalement à sa famille, et Felicity Huffman qui en fait de même. Excepté que cette dernière reçoit beaucoup de propositions puisqu’elle est la seule des quatre à avoir reçu un prix : un emmy award et une nomination aux Oscar pour son jeu d’actrice dans Transamerica.

Teri Hatcher est revenue sur le petit écran en faisant des apparitions dans la série Jane by Design cette année. Quant à Eva Longoria , elle peut remercier son rôle de Gaby dans Desperate Housewives puisqu’elle est multiplie aujourd’hui ses projets cinématographiques. La jeune mannequin latino-américaine profite de sa notoriété pour faire entendre les droits de la communauté latino en Amérique et elle s’investit aussi dans de nombreux organismes humanitaires. Elle fait entendre actuellement son plus grand soutien au président des Etats-Unis Barack Obama.

On leur souhaite de réussir !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...