Desperate Housewives (saison 8) : Renée ne veut pas aller à l’enterrement de … ! (Vidéo)


Lundi, nous vous révélions qui était l’habitant de Wysteria Lane assassiné … Si vous avez manqué la vidéo, c’est ici, et si vous ne souhaitez pas savoir la suite des évènements, on vous conseille de vous arrêter là !

Pour les autres, le prochain épisode de la saison 8 de Desperate Housewives, dont la fin définitive est programmée pour le 13 mai aux Etats-Unis, tournera principalement autour des funérailles de Mike Delfino et de l’interrogatoire de Bree par la police.

Gossy dévoile les premiers indices de ce nouvel épisode, intitulé Women and Death.

Desperate Housewives (saison 8 ), épisode 17 : Renée ne veut pas assister aux funérailles de Mike.

Dimanche, nous assistions à l’une des scènes les plus choquantes de la série Desperate Housewives… Mike Delfino (James Denton) a été assassiné sous les yeux de sa femme Susan Mayer. Dès lors, les habitants du quartier se réunissent pour soutenir leur voisine … à l’exception de Renée Perry (Vanessa Williams).

« Je ne vais pas à l’enterrement, » annonce Renée à Bree Van de Kamp (Marcia Cross). « Peux-tu dire s’il te plaît à Susan combien je suis désolée ?« 

Choqué par la décision de Renée, Bree lui répond :

« Tu dois être là tout le quartier y va. »

C’est précisément pour cette raison que Renée ne souhaite pas y aller.

« Ils vont tous être là à penser : ‘C’est la femme que Mike a protégé quand il a battu ce requin de la finance. C’est la raison pour laquelle il est mort.  » Mike s’est bougé pour moi, et maintenant Susan est une veuve. » […] « Un gamin de 9 ans doit désormais grandir sans père. »

Mais ce n’est pas une bonne raison pour Bree :

« Je sais que tu te sens coupable sur ce qui s’est passé, mais aujourd’hui, nous honorons la mémoire de Mike. »

« Tu ne peux pas agir comme ça à cause de ta culpabilité. »

Renée accepte finalement d’assister aux funérailles de Mike et rentre chez elle pour se changer et mettre des vêtements plus appropriés. Quelques instants plus tard, un policier s’approche Bree. Mais cette dernière le devance :

« S’il s’agit de l’assassinat de Mike Delfino, je serais heureuse de vous aider, mais comme vous pouvez le voir je suis sur le chemin à son enterrement. »

Mais Bree s’est trompée :

« En réalité, nous avons déjà procédé à une arrestation dans cette affaire. Je suis ici pour une autre affaire. C’est une enquête concernant des personnes disparues. Je voudrais que vous veniez avec moi au poste pour répondre à quelques questions. »

A votre avis de quelle enquête s’agit-il ? Regardez la vidéo de cette scène, ICI.

Desperate Housewives (saison 8 ), épisode 17 : La vidéo promo

[youtube CsH05df6v8Y nolink]

Que pensez-vous de la disparition de Mike Delfino ?


4 réponses à “Desperate Housewives (saison 8) : Renée ne veut pas aller à l’enterrement de … ! (Vidéo)”

  1. Je suis vraiment triste que Marc Cherry est fait mourrir Mike… Entre Lynette et Tom qui se sont séparés. Bree qui n’a plus de situation amoureuse stable. Et maintenant SUsan qui perd Mike…. C’est vriament nul d’avoir touché aux couples

    • Ca fait du bien qques morts… Moi je vois bien un carnage, genre lancé de zombie dans le dernier épisode pour apporter une touche un peu plus chaleureuse a la série!

  2. La série va vraiment mal se terminer, il n’y aura probablement pas de happy end …. Par contre c’est Wisteria Lane et pas Wysteria Lane.

  3. Évidemment qu’il n’y aura pas de happy end, c’est Desperate housewives, il ne pouvait qu’en être ainsi.
    Ce qui serait super fort, c’est que la série se termine par le suicide collectif des quatre femmes, et la boucle serait bouclée. Mais Marc Cherry ne peut pas aller aussi loin.
    Quoi qu’il en soit, je pense que plus on va se rapprocher de la fin de la série, plus le côté noir présent depuis la saison 1 va croitre.