Desperate Housewives (saison 8) : Susan quitte Wisteria Lane … (Spoilers)

Desperate Housewives (saison 8) : Susan quitte Wisteria Lane … (Spoilers) Desperate Housewives saison 8
Séries TV par 0

Dimanche, la chaîne américaine ABC diffusait la première partie de l’épisode final, l’épisode 22 de la saison 8 de Desperate Housewives, intitulé “Give Me the Blame; Finishing the Hat“.

Dans cet avant dernier épisode, avant la fin définitive de la série, alors que Bree est libérée, que Tom et Lynette se sont enfin retrouvés… Une mauvaise nouvelle pour nos habitantes du quartier va venir gâcher la fête, Susan quitte le quartier de Wisteria Lane… Pourquoi ? Pour aller où ? Avec qui ? Gossy vous en dit plus … Attention Spoilers !

Desperate Housewives (saison 8 ) : Susan quitte le quartier de Wisteria Lane …

Susan et Julie !

Tout a commencé il y a plusieurs années lorsque Martha Huber a commencé à poser des questions sur Mary Alice Young. Elle savait que derrière les bonnes apparences de son nouveau voisin se cachait quelque chose de mal. Après de nombreuses recherches, elle a enfin trouver son secret. Un secret terrible ! « Ce fut le début de la fin. », selon Mary Alice Young, dans l’un de ses habituels commentaires qui ont rythmé les épisodes de Desperate Housewives.

Porter, Lynette et Tom arrivent à l'Hôpital pour la naissance de l'enfant de Julie... Leur petit-fils !

Tant de choses ont passé à Wisteria Lane au cours des années. Tant de gens sont venus, puis sont repartis. Mais le départ le plus terrible pour Gaby, Bree et Lynette, c’est le départ de leur grande amie, Susan. Elles sont sous le choc lorsqu’elles apprennent la nouvelle par Susan… Elle va bientôt quitter le quartier. Alors que Susan prépare son départ, une vieille connaissance revient… Katherine Mayfair est de retour. Elle n’est plus avec Robin. Pourquoi ? En réalité, elle s’est rendue compte qu’elle n’aimait pas plus les femmes que les hommes. Du coup, elle a canalisé toute son énergie dans une société de distribution alimentaire qui est désormais un énorme succès. Elle veut Lynette pour exécuter la division de New York de son entreprise. Un deuxième départ va t-il avoir lieu ?

En tout cas, il n’est pas question d’être triste, c’est bientôt l’heure du mariage de Renée… Un mariage qui va rapidement être écourté pour Susan et Julie car Julie a perdu les eaux. Alors que Susan l’emmène à l’hôpital, laissant Gaby et Renée sur le trottoir, elles arrivent enfin à l’hôpital ! Maman poule, Susan va tout faire pour que son obstétricien tombe sous le charme de sa fille parce qu’elle sait combien il est difficile de trouver un homme quand vous est une mère célibataire. Mais Julie lui rappel que c’est faux car elle a trouvé Mike. Néanmoins, elles conviennent toutes les deux que c’était avec beaucoup de chance… On assiste dès lors à une discussion très touchante entre mère et fille !

Dernière partie de Poker entre filles !

Après la naissance de l’enfant de Julie vient l’heure du départ pour Susan … Mary Alice nous apprend ainsi que Susan a passé un dernier après-midi à jouer au poker avec ses amis avant de quitter définitivement Wisteria Lane. Un moment émouvant où nos quatre desperate se sont promis que, même si elles s’éloignent et ont l’impression d’être séparées, elles se retrouveront et seront toujours là les unes pour les autres !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...