Desperate Housewives (saison 8) : un numéro sexy pour Eva Longoria ?

Desperate Housewives (saison 8) : un numéro sexy pour Eva Longoria ? Desperate Housewives Eva Longoria
TV & Séries par 0

Le tournage de la saison 8 de Desperate Housewives vient de débuter (pour une diffusion en septembre prochain sur ABC) ! A cette occasion, Eva Longoria, alias Gabrielle Solis (la plus sexy des ménagères de Wisteria Lane) s’entraine dur pour nous offrir une scène torride dans un prochain épisode de la série à succès ! En effet, la jeune femme se trémoussera en tenue légère autour d’une barre de fer pour un numéro de pole dance ! De quoi mettre les spectateurs en émoi …

 

Au début de la saison 8

Le dernier épisode de la saison 7 de Desperate Housewives nous avait laissé sur notre faim ! En effet, Gaby, violée à l’âge de 15 ans par son beau-père, avait du faire face au retour de son bourreau ! Alors qu’elle préparait le dessert en l’honneur de Susan, de retour à Wisteria Lane, Gaby avait eu la désagréable surprise de se retrouver nez à nez avec son tortionnaire, avant de se faire agresser ! Heureusement, Carlos Solis était arrivé à temps pour stopper le bonhomme en lui assénant un coup sur la tête ! L’homme était tombé raide sur le sort ! Les 3 amies de Gaby (Susan, Lynette et Bree) avaient débarqué à l’improviste et assisté à la scène ! D’un commun accord, tout le monde avait convenu de cacher le corps au sein d’une malle, en attendant de pouvoir s’en débarrasser, permettant ainsi à Carlos d’éviter la prison ! Comment l’enchainement se fera-t-il ?

 

Blessée à l’entrainement

Eva Longoria travaille dur pour offrir aux spectateurs un numéro de pole dance des plus sensuels et spectaculaires. Si dur, que la jeune femme s’est blessée aux avants-bras … suite aux brulures répétées avec la barre de fer ! On ne sait pas encore dans quelles circonstances la jeune femme nous gratifiera de ce numéro ? un spectacle privé pour Carlos ? une représentation dans un club ? Mystère … Voici ce que la jeune femme déclare :

Mes blessures après le pole-dance. Attendez de voir l’épisode de Desperate Housewives ! Hilarant ! Ça valait la peine !

Pour découvrir la photo, prise par Eva Longoria en personne, de ses blessures de guerre, cliquez-ici !

 

 

La saison 8 de Desperate Housewives (qui sera peut-être la dernière) nous promet encore du grand spectacle !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...