Desperate Housewives : Un entrepreneur sexy débarque dans la saison 8 !

Desperate Housewives : Un entrepreneur sexy débarque dans la saison 8 ! Desperate Housewives
TV & Séries par 0

Alors que Felicity Huffman (alias Lynette Scavo) a récemment annoncé que la saison 8 de Desperate Housewives serait peut-être la dernière en raison des audiences beaucoup trop faibles aux Etats-Unis, de nouvelles informations nous parviennent aujourd’hui sur les prochaines aventures de nos quatre ménagères ! Attention spoilers !

 

Se débarrasser d’un cadavre gênant !

L’intrigue de la huitième saison devrait prendre place à la suite de l’incident survenu dans l’épisode 23 de la saison 7. En effet, violée à l’âge de 15 ans par son beau-père, Gaby avait du faire face au retour de son bourreau ! Alors qu’elle préparait le dessert en l’honneur de Susan, de retour à Wisteria Lane, Gaby avait eu la désagréable surprise de se retrouver nez à nez avec son tortionnaire, avant de se faire agresser ! Heureusement, Carlos Solis était arrivé à temps pour stopper le bonhomme en lui assénant un coup sur la tête ! L’homme est mort sur le coup ! Sur ces entrefaites, les 3 amies de Gaby (Susan, Lynette et Bree) avaient débarqué à l’improviste et assisté à la scène ! D’un commun accord, tout le monde avait convenu de cacher le corps au sein d’une malle, en attendant de pouvoir s’en débarrasser, permettant ainsi à Carlos d’éviter la prison !

Partageant désormais un lourd secret, les cinq amis vont devoir ruser d’ingéniosité pour se séparer du corps. Cependant, on se doute que le petit-ami de Bree, l’inspecteur Chuck Vance, n’est pas arrivé dans la série par hasard ! Alors sera-t-il complice de cette histoire ou au contraire tentera-t-il de les arrêter ?

 

Le séparation de Tom et Lynette !

Alors que leur couple bat de l’aile, Tom et Lynette Scavo décident de mettre un terme à leur relation à la fin de la saison 7. Ainsi, Tom devrait probablement quitter la maison familiale et emménager dans le quartier. Les deux ex amoureux tenteront d’oublier leur peine en multipliant les conquêtes (bien que nous ayons un peu de mal à imaginer Lynette en croqueuse d’hommes). Cependant, le destin pourrait les rapprocher beaucoup plus vite qu’on ne le pense …

 

Ben, un nouveau personnage régulier !

De plus, un nouveau personnage récurrent devrait faire son apparition dans la saison 8 ! Prénommé Ben, le jeune homme incarnerait un séduisant entrepreneur, prêt à tout pour parvenir à ses fins ! Le casting vient de commencer ! Mike Delfino a du soucis à se faire !

 

La saison 8 de Desperate Housewives débarque en septembre prochain sur ABC.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...