Desperate Housewives: Une nouvelle débarque dans le quartier pour la saison 8 !

Desperate Housewives: Une nouvelle débarque dans le quartier pour la saison 8 ! Desperate Housewives Susan Lucci
TV & Séries par 0

Il y a du nouveau pour cette saison 8 de nos « Desperate Housewives » préférées ! Après la charmante Renee ( Vanessa Lynn Williams) qui est arrivée la saison dernière, le quartier de Wysteria Lane est en alerte avec l’apparition d’une toute nouvelle actrice, Susan Lucci !

 

Nouvelle actrice pour nouvelle saison !

Les réalisateurs de « Desperate Housewives » vont encore s’amuser. Après avoir fait débarqué la tornade Renee ( Vanessa Lynn Williams) dans la série pour la saison 7, ils comptent rajouter une autre actrice au casting de nos chères femmes au foyer ! Selon The New York Post, l’actrice américaine Susan Lucci, aurait signé avec ABC pour un rôle de Desperate Housewife sur mesure. Mais qui est vraiment cette nouvelle recrue ? Actrice de 65 ans, Susan Lucci a déjà joué dans de nombreux téléfilms et séries. Participant au tournage de  » La Force du Destin« , elle souhaite combiner les deux tournages pour une période d’un mois !  Son rôle aux côtés de Susan, Bree, Gabrielle, Renee et Lynette pourrait durer, puisqu’on rappel que la série  » Desperate Housewives » est programmée pour deux saisons encore.

Desperate Housewives toujours au rendez- vous !

Les actrices incontournables de la série avaient toute un contrat qui expirait au bout de sept ans. Résultat, de nouveaux accords ont été signés à l’approche d’une saison 8 . De quoi faire plaisir aux fans de Desperate ! Le contrat en question comprend donc la signature de la saison prochaine mais pas seulement ! On apprend aussi qu’une autre saison sera tournée et que le cachet de ces demoiselles va augmenter sévèrement. En effet, chaque actrice sera payée environ 350 000 dollars par épisode, si une saison 9 venait à être produite. Enfin, pour tous ceux qui aiment la narcissique Renee, pas d’inquiétude elle sera bien là dans la saison prochaine !

Malgré un public qui reste au rendez- vous, les dernières saisons de « Desperate Housewives » n’ont pas tellement plu, esperons que pour la fin de la série ( en 2013), il y ait des nouvelles croustillantes !

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...