Difool s’offre un petit tour sur Bazoocam


Dans son émission radio en janvier, l’équipe de Difool (Radio Libre) s’offre un tour sur Bazoocam. C’est dans une ambiance détendue et animée, que Difool, Cédric, Karim et Romano vont mener leur investigation sur le chatroulette.

Sur Bazoocam Romano se tranforme en Pamela

Pour l’occasion, Romano s’est déguisé en une blonde nommée Pamela. Elle se connecte sur Bazoocam, et commence à contacter les utilisateurs.

Premier contact : Pamela voit à l’écran un mec sexy qui se décrotte le nez. Elle  « nexte ».
Pamela cherche d’autres mecs et leurs demandes de leur montrer à chaque fois leur sexe. Pamela se fait injurier par un gars et se fait zapper. La blonde sexy  découvre un homme masqué façon « Anonymous ». Elle le nexte.

L’amour est né entre Pamela et Bazoocam

L’émission est perturbée par des bruits en arrière plan, le son n’est pas au point. Cédric essaie d’arranger un peu les choses. Karim raconte à l’équipe qu’il a vu Justin Bieber sur chatroulette.
Pamela pendant ce temps rencontre Prisca et lui demande un show sexy. Prisca refuse.
Pamela commence à avoir chaud dans sa perruque. Elle donne un dernier avis sur bazoocam qu’elle trouve pas mal. La prochaine fois, Pamela reviendra à l’improviste sur le site et cette fois-ci elle sera bien « maquillée » et bien « rasée ».…