Dominique Strauss-Kahn fait la fête dans un sex-shop…

Dominique Strauss-Kahn fait la fête dans un sex-shop… Dominique Strauss-Kahn
Actualités par 0

Nouveau tollé au PS ! Julien Dray, député PS de la dixième circonscription de l’Essonne et conseiller régional d’Île-de-France, fêtait hier soir son anniversaire dans un ancien sex-shop de le rue Saint Denis (Paris), en compagnie de Dominique Strauss-Kahn, rapporte, ce matin, le quotidien Le Parisien.

Une présence qui fait polémique… Mais aussi le bonheur du candidat sortant, Nicolas Sarkozy qui s’est empressé de donner son avis sur cette histoire !

Dominique Strauss-Kahn fait la fête dans un sex-shop…

Dans son numéro de ce lundi, le Parisien a rapporté la petite fête d’anniversaire de Julien Dray à Paris en compagnie de ses amis, notamment les acteurs Michel Boujenah et Yvan Attal, le journaliste Jean-Pierre Elkabbach, Hélène (de la série « Hélène et les garçons »), MC Solaar, Daniela Lumbroso… Et surtout quelques membres de l’équipe de campagne de François Hollande, ainsi que Dominique Strauss Kahn. Une présence remarquée pour l’ancien directeur du FMI qui est loin d’être plébiscitée par tous ses collègues PS !

« Près de 150 personnes ont répondu à son invitation dans le restaurant ouvert dans un ancien sex-shop, entre une sortie de parking public et l’entrée du passage du Grand-Cerf. Derrière la vitrine vert turquoise, le J’ose [son patron se prénomme José, Ndlr] se déploie sur trois niveaux avec un bar-lounge au rez-de-chaussée, un restaurant franco-thaï au premier étage et une discothèque en sous-sol.

 

En souvenir de l’histoire du lieu, le patron proposait des menus « coquins » [« préliminaires » pour les entrées ou « orgasmes » pour les desserts, Ndlr] mais ces clins d’œil suggestifs ont dû être abandonnés sous la pression des habitants de ce quartier chaud en plein renouveau. (…) »

Alors que le PS, sous le visage de Ségolène Royal, estime, lors d’une interview sur BFM Tv, cette présence « de très mauvais goût« , Nicolas Sarkozy « se demande si parfois les socialistes réfléchissent…« .

Rappelant qu’elle avait été invitée par le député PS Julien Dray dans un restaurant des Halles, sur BFM Tv, la présidente PS de Poitou-Charentes a exprimé son avis et expliqué sa réaction, après avoir appris que DSK serait présent lors de la fête d’anniversaire de Julien Dray.

« J’étais dans l’entrée avec ma fille parce que nos enfants se connaissent. Tous les ans, je vais dire à Julien Dray bon anniversaire et là d’autant plus, parce qu’il a eu des problèmes de santé graves. Je me suis dit : ‘ce n’est pas le moment de laisser tomber des amis de longue date’ ».

 

« Au bout de quelques instants, on me dit que ‘Dominique Strauss-Kahn est là’ », poursuit Ségolène Royal.

 

« J’ai cru à une blague dans un premier temps. Ensuite j’ai trouvé que c’était de très mauvais goût ». « Je suis partie immédiatement », « je ne veux pas rencontrer DSK compte tenu de tout ce qui s’est passé qui a porté atteinte à la dignité des femmes« , s’explique t-elle.

« C’est mon choix, je rencontre les personnes de mon choix ». Elle a dit avoir demandé des explications au député de l’Essonne mais ne les a pas eues pour l’instant. « C’est quand même inconséquent« , s’est-elle exclamée.

Du côté de l’UMP, on profite de cette polémique pour décrédibiliser l’adversaire et se prendre quelques voix au passage ? En tout cas, Nicolas Sarkozy « se demande si parfois les socialistes réfléchissent…« 

« Quand on voit la comédie à laquelle donne lieu le dîner d’anniversaire de Monsieur Dray, avec Monsieur Strauss-Kahn – rue Saint-Denis, ça ne s’invente pas -, on se demande si parfois les socialistes réfléchissent », a dit le président-candidat sur i-Télé.

 

« Il n’y a pas de sens commun sur ce qui se fait et ce qui ne se fait pas« , a-t-il ajouté, dénonçant la présence à cette soirée de Pierre Moscovici, directeur de campagne de François Hollande, et de son directeur de la communication, Manuel Valls.

 

« Je pense que quand les journalistes auront fait leur travail, ils découvriront qu’il y a beaucoup de gens qui y étaient, qui y sont restés. Ça en dit long », a estimé Nicolas Sarkozy.

Que pensez-vous de cette polémique autour de la présence de DSK et de certains membres de l’équipe de campagne de François Hollande ? Pensez-vous que cela puisse changer l’opinion des Français dans leurs intentions de votre pour le second tour de l’élection présidentielle ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...