Carrément Poker

1 article

W9 joue carte sur table !

« Carrément Poker » est né de la collaboration entre la chaîne télévisée W9 et le site Internet Everest Poker. La guerre des sexes va sévir tout au long de ce programme présentée par Estelle Denis ! « Carrément Poker » est l’affrontement opposant des joueurs à des joueuses au cours de tournois un peu spéciaux. En amont des parties, des tirages au sort détermineront quel candidat sera défavorisé avec un handicap ou, au contraire, avantagé grâce à un joker !

Une sélection de 3 hommes et de 3 femmes chaque semaine !

Le site Everest Poker organisera des sélections permettant de connaître les candidats qui s’affronteront dans l’émission. Trois femmes et trois hommes, vainqueurs sur le site de poker en ligne Everest Poker, deviendront les candidat(e)s de « Carrément Poker » chaque semaine ! Trois tournois où filles et garçons se feront face sont prévus. A l’issue de ces trois tournois, chaque équipe désigne sa ou son meilleur(e) joueuse ou joueur pour partir en finale ! Chaque semaine, l’équipe gagnante remportera et se partagera des lots tels que des cadeaux et des escapades week-end ! Retournement de situation, duels acharnés, bonnes ou mauvaises donnes, tous les coups sont permis, comme lors d’une véritable partie de poker !

Femmes ou hommes : qui seront les meilleurs bluffeurs ?

Le poker a longtemps été considéré comme un jeu 100% masculin. « Carrément Poker » est là pour nous prouver que cette réalité n’est peut-plus d’actualité. En vogue en France depuis quelques années, cette émission risque fort d’attirer les fans du genre ! Voici les premiers et premières candidat(e)s sur lesquel(le)s il faudra parier !

Du côté des filles : Apie-Corinne (25 ans), Christina (42 ans), Maggy (28 ans), Mélanie (25 ans), Isabelle (31 ans) et Aimadina (20 ans).

Chez les garçons : Jérôme (24 ans), Mikael (32 ans), Yoan (20 ans), Nicolas (31 ans), Guillaume (20 ans) et Pierre (38 ans).

Actualités

Carrément poker, W9 a les cartes en main
TV & Séries le 14/04/2011 à 14:13

Estelle Denis accueillait la révélation du poker Leonard Truche ce samedi 9 pour voir s'affronter les deux équipes de trois per...

Ils parlent de Carrément Poker

250 caractères maxi