Dr House (Saison 8) : Olivia Wilde revient dans l’épisode final de ce soir !

Dr House (Saison 8) : Olivia Wilde revient dans l’épisode final de ce soir ! Dr House saison 8
Séries TV par 0

Après 8 saisons, 176 épisodes, des douzaines de patients gravement malades et un nombre indéfinissable de pilules, le docteur House tire sa révérence, ce soir, sur la Fox.

En effet, ce soir sera diffusé l’épisode final de la série Dr House : L’épisode 22 de la saison 8, intitulé « Everybody Dies« . Un final qui s’annonce d’ores et déjà très intense émotionnellement pour House qui en traitant un patient toxicomane (guest star James LeGros) sera poussé à faire une introspection sur sa vie, son avenir et ses propres démons personnels… Alors, que pouvons-nous attendre pour la fin de la série House ? Attention Spoilers ! 

Dr House (Saison 8 ) : Olivia Wilde revient dans l’épisode final de ce soir !

Les scoops de la FOX

Bien évidemment, comme toutes séries qui se terminent après de nombreuses saisons et un succès toujours au rendez-vous, la FOX a tenter de garder le suspense sur le dernier épisode d’House diffusé ce soir. Néanmoins, elle laisse tout de même filtrer quelques détails !

Après 8 saisons, House se devait de nous dire au revoir avec les formes, c’est pourquoi le final de la série dura deux heures et se fera en deux épisodes. Le premier épisode, « Swan Song », nous offrira une belle rétrospection des 8 saisons de House.

« L’épisode spécial de deux heures du final de la série House démarre avec une rétrospective d’une heure qui reviendra ouvrir le final… du contenu original et d’autres surprises.« 

« Le finale de la série sera émotionnel pour House. Dirigée par le créateur de la série David Shore, le traitement d’un patient toxicomane (guest star James LeGros) va pousser House a analyser sa vie, son avenir et ses propres démons personnels.« 

House peut-il encore changer ? Veut-il seulement changer ? Ou est-ce quelque chose va venir le toucher avant qu’il ne puisse le faire ? Avec un titre comme  »Everybody Dies, » (« Tout le monde meurt, »), la possibilité d’un changement chez le Dr House semble mince… Mais on ne sait jamais ! Toutefois, étant donné qu’Hugh Laurie a toujours souhaité rester digne de House, il va fort à parier que non. House peut-il mourir ? Une telle fin ne serait pas si étonnante, non ?

Qui sera de retour pour la finale de la série House ?

Plusieurs personnages de la série devraient faire leur grand retour pour le final de la série, ce soir. Si certains d’entre eux semblent être évidents, d’autres le sont moins !  On apprend ainsi que Kal Penn, qui a joué le Dr Kutner jusqu’à la saison 5 après que son personnage se soit suicidé, aurait été en pourparlers avec la chaîne pour revenir . Un retour qui ne serait pas si difficile lorsque l’on voit le final de Desperate Housewives où tous les morts de Wisteria Lane sont venus faire des adieux post-mortem !

Par ailleurs, on apprend qu’Olivia Wilde sera aussi de retour dans l’avant-dernier épisode de la saison 8, intitulé « Holding On« . Numéro Treize est de retour ! Enfin, Martha Masters, incarné par Amber Tamblyn, est disparue de la série depuis la saison 7 devrait elle aussi faire un petit détour par l’hôpital !

Désormais, il nous faut prendre notre mal en patience jusqu’à ce soir pour découvrir la fin des aventures de Dr House.

Dr House (Saison 8 ) : Le teaser de l’épisode final !

Dr House (Saison 8 ) : Les premières minutes de l’épisode final !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...