Drake avoue tout sur sa relation avec Rihanna

Drake avoue tout sur sa relation avec Rihanna Drake Rihanna
People par 0

Alors histoire d’amour ou d’amitié ? Les rumeurs vont bon train concernant la relation mystérieuse entre le chanteur Drake et la belle Rihanna. Pour éclaircir toute cette histoire, Drake se confie au magazine Rolling Stone

« Elle est le fantasme ultime »

Après plusieurs relations amoureuses catastrophiques, Rihanna est toujours un cœur à prendre. Nombreux sont les hommes qui aimeraient conquérir la belle. Drake, le premier ! Mais attention, le chanteur est proche de Riri, avec laquelle il ne partage que des sentiments purement amicaux.

« Elle est le fantasme ultime, je veux dire quand j’y pense je me dis « Mec, ce serait tellement bon ». On s’amuse bien ensemble, elle est cool et tout. Mais nous sommes juste amis. C’est ma vie de chien » – Drake pour « Rolling Stone »

Histoire d’amitié

Fini les rumeurs et les sous-entendus. Drake et Rihanna ne sont pas en couple malgré leur rapport ambiguë. Drake traiterait la chanteuse comme une reine, avec beaucoup de respect et d’attention. L’information a été rapportée par le magazine d’Hollywood Life.

« Drake n’est pas en permanence en train d’essayer d’attirer l’attention et d’être la star, il est cool et détendu, et ça plait beaucoup à Rihanna [...] Drake a une attitude bien à lui et il sait comment s’occuper d’elle. Ca va être du pour Rihanna de trouver quelqu’un d’autre dans le futur parce qu’elle dit : « il me traite comme une reine, je ne pourrais plus accepter les conneries ». – Source d’Hollywood Life

Rihanna a déjà brisé le cœur du chanteur

Il est clair que le comportement de Drake lui change de celui du bad boy Chris Brown. Ceci dit, si Drake refuse d’aller plus loin avec la jeune femme, c’est parce qu’il a mal vécu leur séparation en 2011.

« A ce moment-là, ça a fait mal, mais elle, ce n’était pas intentionnel. Je ne le lui reprocherai jamais. J’étais blessé parce que j’ai doucement commencé à réaliser ce que c’était, je suppose que c’est plus que ça. » – Drake

Aujourd’hui, la chanteuse fête donc ses 26 ans, « célibataire et libre comme l’air ». Dommage pour la star, d’autant plus que Drake et Rihanna formaient un très beau duo sur leur dernier titre « Take Care ».

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...