Emily Blunt : Nouvelle égérie d’Yves Saint Laurent

Emily Blunt : Nouvelle égérie d’Yves Saint Laurent Emily Blunt parfum Yves Saint Laurent
People par 0

Découverte dans le film Le diable s’habille en Prada, l’actrice anglaise Emily Blunt se dévoile en séductrice ténébreuse dans la nouvelle campagne du parfum culte d’Yves Saint Laurent, Opium.

A 28 ans, Emily Blunt est sublime pour la campagne photo de la célèbre maison de couture française, Yves Saint Laurent. Shootée par Patrick Demarchelier, en attendant le spot tourné avec une panthère et sous la direction de Romain Gavras, qui sera diffusé au mois de décembre, voici les premières photos de la campagne.

Les confidences d’Emily Blunt sur Opiu, le parfum d’Yves Saint Laurent

Emily Blunt, actrice en peu connue du public français, est le nouveau visage de la célèbre maison Yves Saint-Laurent, pour son parfum à la fragrance unique Opium. L’actrice britannique succède donc à Linda Evangelista ou encore Kate Moss pour représenter le sulfureux et chic parfum.

Emily Blunt pour Yves Saint Laurent

Vêtue d’un smocking noir, couchée sur un sofa, tenant le parfum contre sa poitrine, Emily Blunt est sublime et reprend le relais à merveille. Une image de femme fatale qui lui va subliment bien. Le regard est profond et mystérieux, l’esthétique à la fois glamour et chic. Du grand Yves Saint Laurent !

Lors d’une interview accordée à Madame Figaro, elle parle de ce que lui évoque Opium :

« C’est un parfum de scandale et de tabou à la fois. Il s’adresse à une femme très féminine et mystique, le type de femmes que j’adore. Je ne suis pas une fille girly, j’aime les senteurs épicées envoûtantes. Je me souviens de ma mère qui ne sortait jamais le soir sans un pschitt d’Opium. »

A noter, qu’Emily Blunt sera prochainement à l’affiche de The Five-Year Engagement aux côtés de Jason Segel. La jolie comédienne, qualifiée par la maison Yves Saint Laurent de femme à la « séduction magnétique« , joue sur tous les tableaux et semble avoir autant d’aisance à jouer la comédie qu’à poser comme un vrai top…

Le conseil beauté d’Emily Blunt :

« À Los Angeles, vous êtes obligée de faire du sport. Ici, il est question de yoga, de randonnées dans les collines, de jus d’herbes, etc… Quand je suis à Londres, j’ai juste envie d’aller au pub ! Oui, je vais à la gym pour faire de l’elliptique. Je m’entraîne à grimper des côtes. J’évite les haltères, car j’ai les biceps de mon père, peu compatibles avec les robes du soir. »

Comme Jessica Biel, du sport !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...