Emma Watson : elle veut devenir styliste !

Emma Watson : elle veut devenir styliste ! Emma Watson
People par 0

Emma Watson a beau faire une carrière impressionnante dans le cinéma, la jeune femme se découvre de nombreuses passions artistiques différentes. C’est probablement sa première expérience dans le milieu de la mode, qui lui a donné envie de poursuivre en tant que styliste !

Une vie à part

Pas facile de passer à autre chose quand un rôle dans une des séries de films les plus célèbres au monde, vous colle à la peau. Emma Watson s’en rend bien compte. Par exemple, il n’a pas été facile pour elle de suivre les cours normalement à l’université de Brown. La célébrité alors que l’on a à peine une dizaine d’années n’est pas facile à vivre

Ses premiers pas dans la mode

Il se pourrait bien que la jeune femme trouve refuge dans l’art. Elle qui apprécie la peinture, et qui a d’ailleurs servi de modèle pour son peintre préféré, souhaiterait à présent devenir styliste. On se souvient que la jeune femme avait déjà eu une première expérience dans la mode avec la créatrice Italienne Alberta Ferretti. C’est probablement ce qui lui a donné envie de poursuivre.

Obsédée par l’art

Selon un de ses proches, c’est même devenu une obsession pour la jeune femme :

« Emma veut se dépasser sur le plan créatif. Elle est obsédée par tout ce qui touche à l’art en ce moment. Elle a déjà dessiné une ligne de t-shirts et veut élargir ses talents afin de devenir une créatrice de tenues de soirée reconnue. »

La star prend pour exemple des créatrices telles que Georgina Chapman ou Sarah Burton (celle qui a créé la robe de mariée de Kate Middleton).

 

Espérons pour elle qu’elle puisse poursuivre une aussi belle carrière dans la mode que dans le cinéma !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...