Emma Watson : Le visage de l’année 2011 !

Emma Watson : Le visage de l’année 2011 ! Burberry Emma Watson Lancôme Mode My week with Marilyn parfum Publicité
People par 0

La petite Hermione Granger est désormais bien loin ! En effet, à l’affiche de My week with Marilyn, Emma Watson a envoûté les journalistes lors de l’avant-première du film au Cineworld Haymarket… Tenue ultra féminine et glamour, coupe garçonne, Emma Watson nous a prouvé qu’elle avait du goût !

En plus d’être une bonne actrice, Emma Watson est donc devenue une véritable ambassadrice de mode. Égérie sensuelle et glamour pour Lancôme, Burberry, etc., la jeune femme a été élue plus beau visage de l’année 2011.

Emma Watson : Le visage de l’année 2011 !

Emma Watson est indéniablement le visage de l’année 2011 ! En effet, selon une étude menée par le Wall Street journal, Emma Watson, du haut de ses 20 ans, serait devenue une ambassadrice de mode. Et pour cause avec sa coupe garçonne, Emma Watson a charmé tout le monde et les femmes ne demandent qu’une chose à leur coiffeur aux États-Unis : Avoir la coupe d’Emma Watson !

« Les coiffeurs ont été inondés de demande pour la coupe “pixie” de la Britannique. Emma Watson détrône ainsi Jennifer Aniston, dont la crinière dégradée aux épaules a longtemps eu la cote. », rapporte le quotidien américain.

Les marques ne sont pas passées à côté de l’information ! Après avoir été l’égérie de Burberry, Emma Watson devient la plus jeune égérie de la marque Lancôme. Une première fois pour les produits Rouges in Love, et une seconde fois dans un spot publicitaire très poétique, actuellement diffusé à la télévision, pour le dernier parfum de la marque : Trésor Midnight Rose. C’est donc lors d’une interview pour Public que la jeune femme explique pourquoi elle a dit « Oui » à Lancôme :

« J’ai été très flattée qu’on me propose d’être la nouvelle égérie de Lancôme, notamment parce que je suis plus jeune et beaucoup moins célèbre que les autres. La marque est incarnée par des femmes extraordinaires. Julia Roberts, Kate Winslet et Penélope Cruz sont des femmes que j’aime beaucoup et que j’admire. Elles incarnent l’élégance et l’intégrité, et sont des actrices incroyablement talentueuses…Faire partie de cette grande famille est un immense compliment. Pour moi, Lancôme rime avec élégance,chic et style, avec tradition et intégrité. »

Et vous, adopteriez-vous la coupe garçonne d’Emma Watson pour 2012 ?

Voici le spot publicitaire de Trésor Midnight Rose de Lancôme avec Emma Watson :

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...