Emmanuel Moire, viré par sa maison de disques (Warner Music) !


Nouveau coup dur pour Emmanuel Moire … Après que des clichés du jeune homme, le montrant dans le plus simple appareil, se soient malencontreusement (ou volontairement) retrouvés sur la Toile, voilà que l’ancien interprète du Roi Soleil s’apprête aujourd’hui à faire face à une nouvelle épreuve … En effet, sa maison de disques, Warner Music, vient de mettre fin au contrat qui les liait …

 

Plus assez rentable ?

Alors que le chanteur jeune homme s’apprêtait à faire découvrir de nouvelles maquettes à sa maison de disques, sur lesquelles il travaillait depuis plusieurs semaines, celle-ci à préférer se séparer du chanteur. Le label, qui vient de produire l’album de Hugh Laurie, a certainement jugé que le chanteur, après une comédie musicale et deux albums, n’était aujourd’hui plus assez rentable. En effet, le jeune homme se présente aujourd’hui comme un écorché vif et adopte volontiers une attitude rebelle, ce qui a pu décontenancer un certain public.

 

Son troisième album sortira !

L’interprète du tube Adulte et Sexy se retrouve aujourd’hui sans maison de disques, pour la distribution de son troisième album. Celui-ci a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook, mais ne se laisse pas décourager :

Warner Music a décidé de mettre fin à ma collaboration avec eux. Ce qui va forcément changer mes plans concernant mon troisième album. Je vous promets de faire tout mon possible pour que ce troisième disque prenne vie. Laissez- moi le temps de tout mettre en place, de rebondir et tout ira bien. Je ne manquerais pas de vous tenir informé de mon avenir.

Si le chanteur venait à opter pour un album produit par le public, via le label MyMajorCompagny (qui a révélé Grégoire), nul doute qu’il obtiendrait la somme escomptée en peu de temps … Mais ce n’est qu’une idée !


Une réponse à “Emmanuel Moire, viré par sa maison de disques (Warner Music) !”

  1. Franchement sa ne se fait pas j’attendais le troisième album avec impassience et ils ont tout gaché !!!