Enrique Iglesias: nouveau single avec Lil Wayne et Usher

Enrique Iglesias: nouveau single avec Lil Wayne et Usher Enrique Iglesias Lil Wayne Usher
Musique par 0

Comme l’a été Patrick Swayze dans Dirty Dancing, Enrique Iglesias est un Dirty Dancer. Cette fois il s’offre une collaboration avec deux des plus grosses pointures du rap & r&b US: Lil Wayne et Usher.

 

Ses singles

Après « I like it » (avec Pitbull), « HeartBeat » (avec Nicole Scherzinger) et « Tonight (I’m ***king you) », c’est « Dirty Dancer » qui a été choisi comme quatrième single pour son album Euphoria. Enrique pour l’occasion, s’est très bien entouré. Certes moins sexy que son duo avec Nicoles Scherzinger, ce trio devrait plutôt bien fonctionner.

 

Une carrière phénoménale

On ne s’en rend pas forcément compte, mais pour Enrique, ce neuvième album conclut quinze ans de carrière !  Sorti en juillet 2010 Euphoria est un album bilingue composé de 14 chansons pour lesquels il a travaillé en grande partie avec le producteur RedOne (une pointure derrière la majeure partie des gros hits du moment !). Pas de risques donc pour Enrique qui se comporte en fin homme d’affaires !

 

Dirty Dancer

Difficile de faire plus accrocheur que Tonight, sensuel et provocateur à souhait et armé d’une mélodie imparable. Cependant « Dirty Dancer » n’est pas dénué de qualité. Finalement assez marqué par la production de RedOne (comme la majeure partie des productions actuelles) en ressort un morceau massif, électro et entrainant.

 

Sachez que son crochet par la France en avril pour son Euphoria World Tour est maintenant terminé. Gros succès puisqu’il s’est produit deux soirs à guichet fermé aux Zénith de Paris.

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...