Eva Longoria : sa scène lesbienne refusée en Espagne !

Eva Longoria : sa scène lesbienne refusée en Espagne ! Desperate Housewives Eva Longoria Without Men
CinémaPeople par 0

Eva Longoria est une femme attirante, drôle et pétillante. Vous l’avez sûrement connu grâce à la série Desperate Housewives ou encore parce qu’elle avait un mari célèbre : Tony Parker. Aujourd’hui l’actrice doit songer à son après rôle de femme au foyer… C’est pourquoi elle a choisi de jouer dans Whitout Men. Seulement son rôle de lesbienne, n’a pas l’air de plaire aux espagnols !

L’Espagne, pas si caliente que ça !

Pour Eva Longoria, il fallait absolument penser à l’après Desperate Housewives. Jouant depuis de nombreuses années pour la série, elle devait changer de rôle… C’est pourquoi, nous la retrouverons dans Without Men, une comédie romantique qui sortira en France l’année prochaine. Ce long métrage raconte comment les femmes pourraient vivre sans les hommes, jusque là c’est assez simple. Seulement, de nombreuses scènes montreraient notre jolie brune dans des positions et des actes très chauds : et oui, Eva Longoria joue le rôle d’une lesbienne. Et apparemment, certains passages du film ont été jugés trop choquants pour les espagnols. C’est pourquoi, le distributeur du film en Espagne a censuré des scènes d’amour, jugeant que ses compatriotes n’étaient pas encore prêts à voir ce qu’une femme peut faire sans un homme !

Without Men affiche

Without Men affiche

Suite aux nombreuses réactions, le distributeur a répliqué qu’il y aurait un montage différent, en accord avec le producteur et la réalisatrice Gabriela Tagliavini. Afin que le film devienne tout public. Seulement, cette histoire devait faire l’ouverture du festival consacré au cinéma gay et lesbien, et le directeur de cet évènement ne semble pas très ravi de cette décision. Il affirme que sans ces scènes d’amour, le film n’aura plus aucun sens…

Without Men…

Pour comprendre ces réactions, il faut déjà savoir de quoi parle le film en réalité. Without Men raconte l’histoire d’un homme qui doit absolument écrire une histoire, ne sachant pas par ou commencer il tombe alors sur un livre qui va lui révéler l’existence d’un mystérieux village. Cet endroit, si particulier est habité par des femmes et uniquement par elles. Car en réalité leurs hommes ont tous été envoyés à la guerre… Eva Longoria dans ce film, joue la maire et bien évidemment on découvre la vie de ces demoiselles sans la gente masculine. Une vie qui rime avec plaisirs, potins mais surtout sexe entre copines…

La réalisation est sortie aux États-Unis et apparemment, les américains eux aussi auraient été choqués par ces quelques scènes un peu hot entre l’actrice de Desperate Housewives, et une de ses camarades. Pour le moment, on ne sait pas si la France connaitra le même sort que l’Espagne.

En tout cas, Eva Longoria entourée de jolies femmes et s’adonnant à des moments de plaisir… On imagine bien que les mecs seront aux anges !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...