Evangeline Lilly maman d’un petit garçon !

Evangeline Lilly maman d’un petit garçon ! Evangeline Lilly
People par 0

Après Marion Cotillard qui a mis au monde son petit Marcel, c’est au tour d’Evangeline Lilly, la star de lost, de mettre au monde un petit bout de chou !

 

Un petit garçon mystérieux

L’actrice canadienne était restée très discrète sur sa grossesse, au point que l’information n’ait filtré qu’en fin avril ! C’est donc une attente de courte durée pour les fans, puisqu’un mois plus tard, le petit garçon a déjà vu le jour. On ne connaît cependant toujours pas le nom du fils d’Evangeline.

 

Son premier enfant

C’est le premier enfant de celle qui incarne Kate dans la série Lost. L’heureux papa n’est autre qu’un assistant de production du nom de Norman Kali, rencontré sur le plateau de la série ! Pourtant la belle avait eu une relation de longue durée avec un acteur de la série: Dominic Monaghan (Charlie).

 

Une maman comblée

US magazine, révèle des photos montrant le petit couple tout sourire avec le bébé dans les bras de sa jolie maman. L’actrice révèle d’ailleurs qu’elle souhaite maintenant faire un break, concédant qu’être actrice n’est pas un de ses rêves, mais plutôt un job temporaire lui permettant de se consacrer à autre chose. Cela rappelle beaucoup les propos tenus par Natalie Portman, qui prenait largement exemple sur Audrey Hepburn.

 

Une vague de naissance secoue Hollywood, et les actrices concernées semblent bien décidées à réaliser une pause dans leur carrière. Peut-être cela favorisera une nouvelle génération d’actrice ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Evangeline Lilly 4 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...