Facebook : jouez au Poker avec de l’argent réel !

Facebook : jouez au Poker avec de l’argent réel ! Facebook Mark Zuckerberg Poker
MultimédiaPeople par 0

Le Poker est un jeu qui prend de plus en plus d’ampleur. Sur internet des millions de personnes essayent leurs stratégies, et dans la vie réelle ils se groupent autour des tables de jeu pour amasser le plus d’argent. Oui, ce jeu est devenu très populaire et ça, Mark Zuckerberg l’a bien compris. C’est pourquoi il a décidé de lancer son propre jeu de poker sur Facebook avec de vraies sommes d’argent !

Un jeu qui passionne…

Cela fait quelques temps que le Poker est devenu le jeu de cartes par excellence. En effet, nous avons tous remarqué les publicités à la télévision avec Sébastien Chabal ou encore Patrick Bruel, le maitre du jeu. Et bien il faut savoir que le poker n’est pas seulement un passe temps que l’on joue entre amis autour d’une table le soir, mais plutôt un défi que beaucoup de personnes relèvent et qui fait aujourd’hui naitre des champions. De plus en plus de compétitions sont organisées dans le monde entier afin de voir qui sera le plus stratégique…

Poker

Poker

Et cette mode, l’industrie du web l’a cerné depuis longtemps, car on ne compte plus le nombre de sites qui s’ouvrent afin de faire plaisir aux joueurs et de leur offrir le meilleur espace possible.

Le projet de Mark Zuckerberg !

Comme tous les passionnés du net et bien sur comme tous les visionnaires de son époque, Mark Zuckerberg le grand patron Facebook, a eu la merveilleuse idée de monter son propre site de Poker. Et oui, encore jeune et pourtant si ambitieux… Pour le moment il est tout à fait possible de jouer en ligne sur le réseau social mais les parties se font de manière fictives. Aujourd’hui, il semblerait que Facebook souhaite passer aux choses sérieuses en lançant son propre jeu de poker avec lequel vous pourrez parier pour de vrai. A l’image de son application qui permet d’envoyer de l’argent à ses amis via Paypal, Mark a décidé de viser très haut.

La rumeur devient de plus en plus forte et il semblerait que Facebook souhaiterait lancer son offre de poker avec argent réel, dès début 2012 et ce en Grande-Bretagne. Une offre qui viserait en premier ce pays mais qui après pourrait très bien arriver en France et aux États-Unis, si la législation l’autorise. Par contre il ne s’agit pas pour Facebook d’avoir sa propre salle de Poker en ligne, mais plutôt de faire profiter les nombreux sites lié à ce jeu, afin qu’ils jouissent des nombreux utilisateurs du réseau social.

Alors êtes vous conquis par la nouvelle idée de Mark Zuckerberg ?

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...