Fausse polémique autour de l’exclusion de Sacha Baron Cohen aux Oscars 2012

Fausse polémique autour de l’exclusion de Sacha Baron Cohen aux Oscars 2012 Megan Fox Oscars 2012 Sacha Baron Cohen
Cinéma par 0

De retour au cinéma le 20 juin dans The Dictator, la rumeur court que l’acteur britannique Sacha Baron Cohen, connu pour son rôle de Borat, se serait fait bannir de la cérémonie des Oscars 2012. En effet, ce dernier souhaitant y venir habiller comme le personnage principal de son nouveau film, les organisateurs de la cérémonie auraient fait le choix de le « bannir » de la cérémonie.

En réalité, Sacha Baron Cohen n’est en rien banni, les organisateurs lui ont juste demandé de ne pas venir habillé comme le dictateur loufoque qu’il incarne dans son film. Nuance !

Sacha Baron Cohen toujours le bienvenue aux Oscars !

US Reports vient de signaler que la star de Borat n’a jamais été exclu de la cérémonie des Oscars. En effet, les organisateurs de la cérémonie lui ont simplement conseillé de ne pas venir dans le rôle de son personnage de Dictateur. Pourquoi ? Selon le porte-parole de l’Académie, car ce n’est pas le lieu « approprié » pour faire la promotion de son film. Toutefois, Mr Sacha Baron Cohen est toujours le bienvenue à la cérémonie. D’ailleurs ses places pour la cérémonie l’attendent toujours !

"Beaucoup sont tombés mais un dictateur résiste !"

« Ses billets n’ont pas été retirés. Nous attendons encore sa réponse. »

Il ne serait pas un peu vexé ce Sacha Baron Cohen de ne pas pouvoir faire son show habituel ? Souvenez-vous, en 2006, il avait fait la même chose en se déguisant comme le présentateur de télévision Borat au Festival du film de Toronto. Trois ans plus tard il est allé aux MTV Video Music Awards en tant que Brüno, pour promouvoir son film du même nom.

Sacha Baron Cohen prochainement dans The Dictator

The Dictator, une adaptation libre du roman « Zabibah et le roi » de l’ancien président irakien Saddam Hussein. Un film avec Megan Fox, Anna Faris et John C Reilly retraçant l’histoire héroïque d’un dictateur qui va jusqu’à risquer sa vie pour s’assurer que son cher pays oppressé ne deviendra jamais une démocratie.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...