Free : Des forfaits à prix cassés sur Vente Privée

Free : Des forfaits à prix cassés sur Vente Privée Free Freebox Révolution
Multimédia par 0

Un an auparavant, Free avait déjà proposé durant quelques jours, sur Vente Privée, des abonnements à 10 euros par mois pendant une année. L’opération va être renouvelée dès demain (mercredi 22 juin) jusqu’à Jeudi.

Un accès internet qui défie toute concurrence

C’est un sacré coup de filet pour le fournisseur d’accès, qui devrait, par ce biais, s’attirer une toute nouvelle clientèle. A ce prix, l’abonnement revient bien moins cher que chez la concurrence. Cependant les stocks et la durée limités imposeront d’être rapide et flexible avec une éventuelle résiliation d’un abonnement.

Pas de Freebox Révolution

Par contre, pas question pour les nouveaux arrivant d’obtenir la nouvelle Freebox Révolution ! Il s’agira d’abonnements à la Freebox V5/HD (la version précédente de la box de Free). Cela reste de toute façon très intéressant.

La Révolution en retard

La Freebox Révolution tarde d’ailleurs à arriver chez tous les clients de Free. En effet, le fournisseur d’accès semble connaître de nombreuses difficultés pour satisfaire la demande. Le retour à la normale est prévu pour septembre prochain.

Free possède donc de nombreux avantages face à la concurrence. Même si la nouvelle Box connaît du retard, c’est surtout parce qu’elle est victime de son succès et des avantages qu’elle présente. De plus, en proposant des forfaits internet à prix cassé, la marque devrait s’attirer facilement une clientèle jusqu’alors Free’leuse !

 

Crédit photo : http://www.flickr.com/photos/jcfrog/

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...