Free Mobile : Le patron d’Orange, Stéphane Richard, contre-attaque !

Free Mobile : Le patron d’Orange, Stéphane Richard, contre-attaque ! Free Mobile Orange Stéphane Richard Xavier Niel
Multimédia par 0

Une semaine déjà que la révolution Free Mobile est lancée et les déceptions de la part des consommateurs commencent à resurgir ! En effet, il semblerait que les promesses tenues par Xavier Niel, patron de Free, concernant la compétitivité de ses forfaits ne soient pas totalement au rendez-vous.

Des failles que le PDG d’Orange s’est empressé de mettre en exergue !

Retour sur la riposte du patron d’Orange, Stéphane Richard.

Free Mobile : Le patron d’Orange, Stéphane Richard, contre-attaque !

C’est annoncé Orange ne s’alignera pas sur les forfaits de Free Mobile ! En effet, le PDG d’Orange, Stéphane Richard, est revenu dans le détail sur les raisons qui l’ont poussées à faire ce choix.

« L’arrivée de Free Mobile va déplacer les équilibres, qui nous ont permis de créer des emplois, de baisser les prix. Le vrai risque serait que tous les opérateurs deviennent low cost, ce qui veut dire moins d’investissements, moins de services, moins d’emplois. Or, on comprend aujourd’hui qu’un réseau de téléphonie ne se limite pas à des prix alléchants », ajoutant qu’« on peut toujours faire moins cher, mais c’est souvent moins bien. Nous ne nous alignerons donc jamais sur les prix de Free car nous offrons la sécurité, la fiabilité, des innovations. » Concluant son discours par un : « Nous ne sommes qu’au début du match. »

Un constat qui semble se verifier avec la progression des personnes mécontentes de l’offre proposée par Free Mobile. Une réalité qui n’étonne pas le patron d’Orange qui dénonce une « désinformation » de la part de Free Mobile auprès des consommateurs.

« Il laisse entendre que n’importe qui peut lancer une offre. Elle nécessite beaucoup d’investissements, de compétences. Nos amis de Free ne vont pas tarder à s’en rendre compte. Personne ne sort gagnant de ce show indigne qui a noyé les Français dans une désinformation que je regrette. Cela a provoqué dans nos boutiques une vague de comportements agressifs et d’incivilité. »

Peu de temps après, Xavier Niel s’est défendu de toute agressivité à l’endroit de l’opérateur historique :

« On dit toujours du bien d’Orange. […] Je pense qu’on est les deux seuls acteurs légitimes sur ce marché. »

Et vous que pensez-vous du discours du Patron d’Orange ? Si vous êtes désormais des abonnés Free Mobile, avez-vous été victimes de mésaventures ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...