Free Mobile : Orange voit ses abonnés partir…

Free Mobile : Orange voit ses abonnés partir… Free Mobile Orange
Multimédia par 0

Depuis que la tempête Free Mobile a envahi le marché de la communication téléphonique, ça va très mal pour les autres opérateurs !! En effet, il y a quelques semaines on pouvait entendre la colère de Orange qui avait écrit à son concurrent à propos de la saturation de son réseau… Mais ce n’est pas tout, aujourd’hui la firme fait le bilan et constate que nombreux de ses abonnés ont quitté le navire !!

Un bilan lourd de sens…

Comme beaucoup de clients à un abonnement téléphonique, l’offre de Free Mobile nous a souvent interpellée. Des prix très bas, la promesse d’une qualité et surtout la possibilité d’avoir de l’illimité un peu partout. Oui, l’opérateur a fait très fort et ça ses concurrents l’ont bien compris, à tel point que depuis l’arrivée de cette nouvelle offre, la bataille fait rage sur le réseau mobile français ! Il y a deux semaines, Orange avait fait ressentir sa colère auprès de Free, à propos de son réseau. En effet, la firme a pu constater que son réseau était souvent en saturation, à cause des abonnés du nouvel opérateur. Mais ce n’est pas tout, après de nombreuses semaines à intensifier la bataille et à essayer de concurrencer ce phénomène, Orange vient de regarder ses chiffres et a dressé un bilan plutôt inquiétant :

Free Mobile

Free Mobile

L’opérateur orange qui est dit historique, vient de constater que beaucoup de ses clients ont quitté le navire… En effet, l’opérateur aurait perdu en à peine 2 mois, un nombre impressionnant d’abonnés : 201 000 !! Mais le pire est encore à venir pour la firme qui voit ses clients diminuer de plus en plus. Oui, dans les prévisions pour la fin du trimestre 2012, Orange pourrait perdre près de 450 000 clients

La contre-attaque !

Orange

Orange

Même si ce bilan est lourd de sens, Orange ne baisse pas les bras et a l’intention comme de nombreux autres opérateurs, de concurrencer l’offre de Free Mobile. C’est d’ailleurs pour cela que la firme a dévoilé son offre Sosh, qui a séduit 60 000 clients ! De plus, les offres promotionnelles sur le forfait Origami, ont permis à Orange de retrouver 780 000 nouveaux abonnés ! Malheureusement, il faudra intensifier la bataille… Car entre le 10 et le 15 janvier 2012, 1, 03 millions de clients ont demandé leur relevé d’identité opérateur, afin de quitter la firme pour partir vers d’autres horizons… Qui seraient vraisemblablement ceux de Free Mobile !!

Et toi, as-tu succombé à Free Mobile ?!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...