Frémissez avec le nouveau film d’horreur: Sleep Tight !


Jaume Balaguero, réalisateur des deux films «  REC » vient de présenter son tout nouveau chef d’œuvre. Cette fois beaucoup plus malsain et noir,  » Sleep Tight » montre à quel point l’être humain peut s’avérer tordu.

Sleep Tight.

Il existe dans chaque immeuble, une personne que l’on ne remarque jamais, qui ne fait jamais appel à notre attention. Voici  Marco, concierge d’un immeuble à Barcelone. C’est peut être plus simple de l’avoir comme voisin mais en tout cas beaucoup plus dangereux ! Cette personne pourtant si insignifiante, sait voir et écouter et par conséquent, connaît chaque détails de la vie des personnes qui l’entourent. «  Sleep Tight » met en scène un personnage diabolique qui pour remplir son quotidien morose, utilise son voisinage. Quand une jeune femme vient s’installer dans l’immeuble, il décide de faire de sa vie un cauchemar…

L’horreur à l’espagnole.

On se souvient tous de l’ambiance étrange des films « REC« , filmés comme si on y était, du sang partout, une histoire étrange et des zombies à en faire pâlir plus d’un. Voilà la recette du succès du réalisateur espagnol. En attendant la sortie des suites de  » REC« ,  Jaume Balaguero a voulu nous angoisser avec une toute nouvelle production. Toujours dans un immeuble, l’action se rapproche directement à ce que tout le monde peut vivre chaque jour. On a tous un voisin qui passe inaperçu, sauf qu’ici, le film montre à quel point l’être humain est capable d’imaginer des choses horribles et tordues. Le cinéma à l’espagnol est devenu un des premiers dans la création de films angoissants et terrifiants. Dans une atmosphère noire et glauque, le protagoniste vit sa vie, une vie des plus simple jusqu’au jour ou on se rend compte de sa vraie nature… Et l’acteur choisi n’est pas mal non plus puisque c’est Luis Tosar, le méchant de « Miami Vice« . Ayant déjà reçu le Goya du meilleur acteur en 2010 pour sa prestation époustouflante dans « Cellule 211″, on sait à quel point le rôle du méchant lui va bien !

En attendant la sortie prochaine de  » Sleep Tight« , voici un petit avant goût qui devrait vous laisser sur votre faim …

[youtube 4QPPJ5e-ZnM nolink]