George Clooney, Daniel Craig et Matt Damon : Trois hommes sexy pour la Une de Vanity Fair !

George Clooney, Daniel Craig et Matt Damon : Trois hommes sexy pour la Une de Vanity Fair ! Annie Leibovitz Daniel Craig George Clooney Matt Damon Millenium Mode Photos Vanity Fair
People par 0

George Clooney, Daniel Craig et Matt Damon, trois hommes aux styles différents avec leur propre charme et leur propre carrière et pourtant un point commun : Trois leaders incontestés à Hollywood pour leur talent et leur sex-appeal. L’un dit ce qu’il pense, Daniel Graig, un autre s’engage sur des sujets pas toujours simples, George Clooney et le dernier est un passionné passionnant, Matt Demon.

Alors pour marquer le début de cette année 2012, le magazine Vanity Fair réunit les trois stars de cinéma pour poser ensemble devant l’objectif d’Annie Leibovitz ! Une première a marquer dans les annales pour le magazine qui pour la première fois de son histoire s’offre une Une avec trois premiers rôles.

En vente depuis hier, la Une de Vanity Fair ne manquera pas d’attirer l’œil et d’attiser la curiosité des lecteurs !

George Clooney, Daniel Craig et Matt Damon : Trois hommes sexy pour la Une de Vanity Fair !

Daniel Craig, George Clooney et Matt Damon

C’est ce qu’on appelle un joli tour de force ! En effet, c’est unique pour un magazine de réussir à réunir trois acteurs qui font l’actualité cinématographique du moment en une seule couverture … Impossible n’est pas pour Vanity Fair qui relève le défi et haut la main !

L’occasion pour les trois acteurs de se livrer ensemble dans une interview sur de grandes questions concernant la vie, la mort, l’amour, le bonheur, le travail et les femmes.

On apprend ainsi que si notre beau George Clooney avait la chance de pouvoir être réincarné, il choisirait d’être son chien pour avoir une vie plus calme et que pour lui, la patience est une qualité bien trop surestimée. Quant à Daniel Craig, rien ne vaut la fidélité et la confiance en ses amis … Pour le côté moins profond, il déteste ses genoux et est très fier de ses attributs. Vrai ou faux, l’acteur de Millenium a avoué qu’il mentait pendant les questionnaires… Et enfin, Matt Damon indique que sa plus belle réussite est son mariage et que les noms qu’il préférait étaient ceux de sa femme et de ses enfants.

Une interview bourrée d’humour et de sincérité pour un effet indéniable ! A noter que Daniel Craig sera donc prochainement à l’affiche de Millénium: Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, le 18 janvier prochain, George Clooney dans The Descendants, le 25 janvier et Matt Damon dans On a acheté un zoo pour le 18 avril 2012.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...