George Clooney et Elisabetta Canalis officialisent leur rupture !

George Clooney et Elisabetta Canalis officialisent leur rupture ! Elisabetta Canalis Georges Clooney
People par 0

Heureuse nouvelle pour toutes les célibataires du monde entier ! George Clooney, le séducteur le plus connu d’Hollywood, est à nouveau un coeur à prendre ! Alors qu’on le disait prêt à passer la bague au doigt à sa compagne depuis 2 ans, Elisabetta Canalis, l’acteur a préféré mettre un terme à leur relation … Apparemment, l’homme de 50 ans ne semble toujours pas résolu à se caser !

 

La fin des rumeurs !

Après deux ans d’une relation mouvementée, George Clooney et sa compagne Elisabetta Canalis, un mannequin et animatrice italienne, viennent d’officialiser leur rupture dans un communiqué de presse paru ce mercredi, confirmant ainsi les rumeurs de séparation portées par les journalistes :

Nous ne sommes plus ensemble. C’est une épreuve très difficile et très personnelle, nous espérons que notre vie privée sera respectée !

 

Une date de rupture inconnue !

Alors que les rumeurs de séparation se faisaient plus intenses depuis quelques semaines, la date de rupture exacte n’a pas été révélée. Cependant, le couple avait encore été aperçu la semaine dernière en Italie. L’attachée de presse du top model n’a rien voulu confirmer :

C’est un événement très triste et personnel, et Elisabetta veut que cela reste ainsi. Elle va prendre du temps pour elle avant d’affronter la presse. Elle ne m’a pas autorisé à révéler quand s’est passée la rupture

 

Les deux célibataires, au tempérament sulfureux, ne devraient pas attendre très longtemps avant de se remettre en chasse …

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...